samedi 18 juin 2011

Make up Militaire

Bonjour les filles,

J'ai eu la soudaine envie d'un make up dans les tons kakis, sans pour autant faire dans le camouflage militaire. Pour réaliser ce make up, je n'ai utilisé que 2 nuances différentes : 

Un kaki doré de la 88 Warm Palette de Coastal Scents (désolée, j'ai essayé de prendre une photo, mais le rendu couleur ne reflète pas la vraie couleur, donc je m'abstiens).  Je l'ai mis sur la paupière mobile, perso je trouve qu'il donne beaucoup d'intensité au regard.  La deuxième couleur utilisée est le vert Mildew de la palette Ammo d'Urban Decay.  Un vert sombre que j'ai estompé sur l'extérieur de l'oeil.  Afin de vraiment accentuer le côté kaki, je l'ai également mis au ras des cils inférieurs.

Je trouve le résultat assez sympa et cela change des couleurs plus traditionnelles.





Vous aimez?

Bon week end les filles
Ludi

3 commentaires:

  1. Moi j'aime beaucoup. A quand un spécial mascara?

    RépondreSupprimer
  2. Merci les filles ;-)
    Julie, que veux-tu comme spécial mascara? Un article avec des comparaisons de mascara?

    RépondreSupprimer

Pour vous aidez à publier votre commentaire, rien de plus simple :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
En vous remerciant ;-)