mercredi 31 août 2011

Pop Petal Jam - Soin Nutri-Régénérant

Bonjour,

Je vais vous parler d'une chouette découverte pour soigner les lèvres désèchées : Le Petal Jam de la marque Pop Beauty.  Ce balm pour les lèvres fait partie du Summer Essentials Kit dont je vous parlais le 13 août dernier.

Ce soin est assez complet dans sa composition : 

  • Huile de Jojoba
  • Huile d'Avocat
  • Huile de Noix de Cajou
  • Vitamine E



En fait, quand j'ai ouvert le pot, j'ai été surprise par la texture, qui ressemble très fort à de la gelée transparente.  Mais l'odeur m'a séduite avant même de le tester.  Il sent la rose et la violette.  Un délicieux mélange qui donne un très bon goût lors de son application (on en mangerait).  

Il rend les lèvres très brillantes, un peu comme un gloss, mais sans le côté collant que je déteste tant!  Mes lèvres sont vraiment hydratées en profondeur et ce produit remplace amplement un beurre de cacao.

La petite boîte lignée mauve et rose est super cute.

Bref, si vous chercher un bon soin nutritif, je vous le recommande.  Pour celles qui n'auraient pas lu mon article traitant de ma commande Pop Beauty effectuée chez Asos.uk.  Je m'étais procurée, le lip balm, la poudre bronzante et le mascara pour la maudite somme de 9,90 GBP (oui, oui une super affaire!).  Par contre si vous ne souhaitez acheter que le lip balm, il revient à lui tout seul à 9 GBP.

Ludi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aidez à publier votre commentaire, rien de plus simple :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
En vous remerciant ;-)