vendredi 9 décembre 2011

Mes UGG

Salut les filles,

J'avais passé une commande sur le site de Shoes.fr pour une jolie paire de UGG qui me faisait de l'oeil.  Cela faisait un moment que j'en avais très envie et avec l'hiver qui arrive, il me les fallait absolument.  C'est bien connu quand on a froid aux pieds, on a froid partout! Etant frileuse de nature, l'excuse était toute trouvée pour me les offrir.  Oui, je m'offre aussi mes cadeaux de Noël moi-même....enfin c'est juste que je suis méga impatiente et donc je ne sais jamais attendre...Qualité ou défaut, nous en débattrons une autre fois, si vous voulez.

Bon assez de blabla!!! Alors dans le genre de la commande bien emballée, elle était bien emballée (preuve du grand profesionnalisme de cette société online).

Mais je vous propose de regarder en images, c'est souvent mieux qu'un long discours ;-)




 J'adore les porter en retournant le dessus de la botte, pour qu'on voit la belle fourrure, enfin c'est surtout pour que je puisse les caresser de temps en temps, c'est vraiment trop doux;-)

Vous les trouvez comment?

Ludi

5 commentaires:

  1. Moi aussi je les adooooore, elles me vont aussi bien qu'à toi! ;o) Je suis même arrivée à les mettre au dessus de mon jeans today.

    RépondreSupprimer
  2. combien? et photo de la semelle aussi?:) t'attends la neige là?

    RépondreSupprimer
  3. Idéal pour un défilé militaire :-) avec douceur bien entendu...

    RépondreSupprimer
  4. Steph : oui je suis certaine qu'elles te vont à ravir, elles sont trop trop belles, merci encore pour ton bon plan ;-)

    Julie : une super promo discount grâce à mon amie Steph (du commentaire au dessus du tien) : 198 eur pour ma paire et une paire dans de Best Mountain (meme style que mes UGG) pour ma choupinoutte. Heu non, je n'attends pas la neige, ni la pluie, je ne vais pas les mettre qd il fait dégueu, pas envie de les niker...

    Merci Mr K pour le défilé militaire, mais un défilé chic alors...on est loin des combat boots;-)

    RépondreSupprimer

Pour vous aidez à publier votre commentaire, rien de plus simple :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
En vous remerciant ;-)