mardi 26 juin 2012

French-Place...J-1 avant les soldes!

Hello les jolies,

Alors prêtes pour entamer la folie des soldes??? Les braderies et promos fleurissent partout en ce moment, et la tentation d'acheter encore et toujours est constante.

J'ai récemment découvert un très chouette site de fringues et accessoires sur le net : French Place
La bonne nouvelle ce site livre également en Belgique!  Franchement allez y faire un tour, je suis certaine que vous allez rapidement craquer pour certains de leurs articles.

Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, demain les soldes commencent et vous pouvez déjà remplir votre panier aujourd'hui et passer commande demain, histoire d'etre certaine d'avoir les articles qui vous plaisent ;-)

Voici un petit aperçu de ce qui vous attend chez French Place
  • ·         Jusqu’à -60% Bonobo
  • ·         Jusqu’à -70% Cache-Cache
  • ·         Jusqu’à -50% La City
  • ·         Jusqu’à -50% Morgan
  • ·         Jusqu’à -60% Patrice Bréal
  • ·         Jusqu’à -45% Jonak
  • ·         Jusqu’à -50% Little Marcel
Si le look de certains People vous tente, French Place, vous permet aussi d'acheter des "totals look" .
 
En espérant que je vous ai fait découvrir un nouveau site, je vous souhaite à toutes une très bonnes saisons de shopping durant ces soldes ;-).

Allez vite jeter un coup d'oeil sur le site et tenez moi au courant si vous avez dévalisé la boutique...

A tout bientôt les girls

Ludi

7 commentaires:

  1. alàlà mais ça me tente tout ça, pourtant je dois faire des économies car je souhaite repartir en week end avec mon petit chéri, mais bon, les soldes c'est top quand meme
    http://lespaillettesdadeline.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  2. ma belle adeline, demande à chéri de t'invité en week end, et comme ca tu peux faire un peu les soldes ;-)
    Gros bisous ma belle, contente de te revoir sur le blog

    RépondreSupprimer
  3. Ca a l'air d'etre un super bon plan ca! Je ne connaissais pas ce site, merci pour la decouverte!

    RépondreSupprimer
  4. Miss London : ravie de t'avoir fait découvrir un nouveau site ;-) a bientot sur la blogosphere

    RépondreSupprimer
  5. grrrrr, et moi qui avait décidé de ne plus dépenser avant quelques temps. Pourquoi je suis venue sur ton blog ce soir !?

    RépondreSupprimer
  6. hihihih Karine ;-) moi aussi je me dis souvent qu'il faut que j'arrete de depenser...mais la tentation a souvent raison de moi ;-)
    Tu es venue sur mon blog parce que tu sais que j'ai souvent des bons plans;-)
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  7. It's very trouble-free to find out any topic on web as compared to books, as I found this piece of writing at this website.

    Here is my webpage - Cheap Oakley Sunglasses

    RépondreSupprimer

Pour vous aidez à publier votre commentaire, rien de plus simple :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
En vous remerciant ;-)