lundi 17 septembre 2012

Mascara Green Pride

Hello girls,

J'ai reçu, il y a plusieurs semaines, le nouveau Mascara Green Pride de UNE, la marque, 100% naturelle.
Ce mascara est disponible dès à présent en deux teintes, le marron et le classique noire.  

UNE la marque dédiée aux produits naturels, lance enfin son premier mascara certifié Ecocert.
La marque promet avec le mascara Green Pride, une tenue de 16 heures, et des cils 14 fois plus épais. 




Voici mon avis sur le produit : 

Les plus
  • J'aime particulièrement le packaging, je le trouve très original
  • Une formule biologique certifiée Ecocert
  • La brosse permet une très bonne séparation des cils
  • Application très facile

Les moins
  •  Une bonne tenue générale, mais je reste septique pour la tenue de 16 heures
  • Les cils ne sont pas 14 fois plus épais
  • L'odeur, me gène un peu, mais elle s'aténue très rapidement, donc ce n'est pas vraiment dérangeant
  • Le Mascara n'est pas waterproof
  • Son prix relativement élevé (14 eur)
En résumé, je trouve que le Green Pride est un bon mascara, qui risque de séduire les adeptes des produits naturels.  Cependant, j'ai quelque peu été déçue par rapport aux promesses de la marque, en voyant la mention des cils 14 fois plus épais, je m'attendais à avoir un regard à la "va-va vooom".  

 
Donc je donne une note de 7/10 pour cette nouveauté.

Et vous quel Mascara vous fait craquer?

Ludi

2 commentaires:

  1. Je viens d'acheter le Cil Architecte 4D de l'Oréal. Et franchement, j'adore. Moi qui d'habitude ai besoin d'un recourbe cils, là, nada, ils se courbent tout seuls comme des grands... Par contre il n'est pas assez "fluide" à mon goût. Mais franchement une belle découverte.

    RépondreSupprimer
  2. finalement les mascaras L'Oreal sont vraiment tres bien, un bon rapport qualite-prix

    RépondreSupprimer

Pour vous aidez à publier votre commentaire, rien de plus simple :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
En vous remerciant ;-)