dimanche 2 décembre 2012

La Vice Palette

Bonsoir,

Comment résister à la tentation de s'offrir une jolie palette????Perso, j'ai du mal!  Et quand une de mes marques préférées sort une palette en édition limitée, et bien il me la faut!!!

Sur ce coup-ci, j'ai eu pas mal de bol, car c'était la dernière en rayon, donc ni une ni deux, elle fut mienne ;-)
Bémol d'Urban Decay, ils ont souvent tendance à nous resservir des anciennes couleurs dans chacune de leurs nouvelles palettes, mais pour la Vice Palette, ils ont vraiment fait un effort, car se sont 20 nouvelles couleurs uniques!  Et là je dis top top top.  En plus il y en a vraiment pour tous les goûts et pour tous les styles.  Cette palette alie superbement bien les couleurs flashys funky et des couleurs nudes mates et shimmers.

Par contre, je ne sais pas si vous avez déjà eu le coup, mais cela fait déjà quelques fois que j'achète des palettes Urban Decay, et le pinceau ou l'accessoire fournis est manquant!  Et ça, ça me casse vraiment les pieds!  Quand on achète une nouvelle palette, elle est emballée dans sa boîte en carton et à la maison GGGRRRRR mauvaise surprise PAS DE PINCEAU!!!Je trouve cela louche, et je me dis que certaines vendeuses doivent certainement se servir au passage des accessoires! Donc dorénavant quand j'achèterai une palette, même si elle est emballée, j'exigerai qu'on l'ouvre, histoire de vérifier que TOUT ce à quoi j'ai droit se trouve bien dans l'emballage.



Voilà pour le petit coup de gueule, mais bon en même temps je ne suis pas déçue de mon achat, je trouve The Vice Palette, de toute beauté...

Bonne fin de week end

Ludi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aidez à publier votre commentaire, rien de plus simple :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
En vous remerciant ;-)