mercredi 27 mars 2013

Le lapinou de Pâques

Hello les coquettes,


Après une pause plus ou moins longue, me voici de retour dans la blogosphère..

Comme, c'est bientôt Pâques, j'ai réalisé sur les ongles de ma pitchoune des petits lapinous.  N'étant vraiment pas douée pour le dessin, les lapins que j'ai fait, sont vraiment simplissime.  Mais le résultat final est assez satisfaisant;-)

En couleur de fond, j'ai utilisé le "Coktail Bling" d'Essie, qui est gris clair creamy.
Pour  le lapin, j'ai mis le "Blanc" d'Essie
Pour les oreilles, j'ai pris le rose "Need a vacation" d'Essie également

Sur tous ses autres doigts, je lui ai mis le "Pink a Boo" d'Essie, j'aime beaucoup ce rose discret  et légèrement pailleté.






A tout bientôt 
Ludi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aidez à publier votre commentaire, rien de plus simple :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
En vous remerciant ;-)