mardi 7 juin 2011

Sh'Bam, un défouloir d'enfer

Salut les girls,

Dans un élan de grande bonté de ma part, j'ai testé un cours de Sh'Bam.  Un cours de quoi??? me demanderont certaines : un cours de dance en d'autres mots.

Après les cours de Zumba, de BodyCombat et j'en passe, voici le nouveau "must do" pour brûler des calories.  Ce qui est super top c'est qu'on se dépense sans s'en rendre compte sur des chansons rythmées latinos, des tubes actuels et passés.  Un grand moment de bonheur, où les pas de danse s’enchaînent. 

J'étais un peu sceptique, mais après avoir essayé la Zumba, où je me suis vite lassée de ces déhanchements, je suis conquise par le Sh'Bam.  C'est un cours qui dure 45 min et qui est vraiment à la portée de tous.  Le cours passe en un temps record et je suis trempée de sueur (mmhhhh fresh!), je me sens complètement naze, mais heureuse d'avoir fait du sport pour me vider l'esprit du stress quotidien de la vie.

Voici une idée en images :


Vous avez déjà essayer, ou cette activité vous tente? Dites-moi ce que vous en pensez

Zou je file dans ma douche, à plus

Ludi

3 commentaires:

  1. déso j'ai décidé d'arreter d'essayer de perdre ce petit bidou de pré et post grossesse... c'est trop nocif pour moi. après qq année de j'essaie un nouveau truc, la sagesse et la paresse l'ont emportée. mais ravie pour toi! : ) bonne douche!

    RépondreSupprimer
  2. Pas testé non plus ... je reste accro aux classiques TAF, Music gym et salle de sport.
    Je suis nulle en danse et je me ridiculiserait je pense :o))
    Tu fais ça où ?

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup la salle aussi, mais ça fait du bien d'aller aux cours collectifs, histoire de bien suer. Je ne suis pas une pro en danse, et c'est clair qu'il faut laisser ses complexes au vestiaire, pour bien s'amuser

    RépondreSupprimer

Pour vous aidez à publier votre commentaire, rien de plus simple :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
En vous remerciant ;-)