mardi 5 juillet 2011

Soldes : Première Prise

Bonjour,

Ca y est les soldes ont débuté depuis quelques jours en Belgique.  Et jusque hier, j'avais résisté à la tentation (c'est bon, j'ai quand même résisté quelques jours, vous ne vous rendez pas compte de l'exploit!).

J'adore trouver de bonnes affaires, mais franchement faire les soldes dans les magasins pas chers (à la base) genre H&M ou Zara, non merci.  Non, je ne fais pas ma pétasse,  mais tout ce "bordel" dans les shops me donne des envies de meurtre.  Et en même temps pour gagner 3,50 eur, ce n'est pas ce que j'appelle une bonne affaire!

Bref, tout ça pour vous dire, que je suis allée faire les soldes dans les belles boutiques  A la base, je tiens à préciser que ce n'était que pour faire du windowshopping......Pffff et le pire je n'avais rien besoin, mais le petit sac Longchamp couleur bronze soldé à -50%, je l'ai directement trouvé sublime.

J'ai essayé de résister à la tentation, oui, oui je vous jure!!!! Il était abandonné tout seul sur son présentoir et me faisait des yeux doux, comme si il n'attendait que moi. Je le mets sur mon épaule, oh malheur, il me va à merveille, et c'est le dernier en rayon.....Grand dilemne, je prends ou je prends pas??? Des sacs, j'en ai pas mal, mais un petit comme ça et dans cette couleur, et bien je n'en ai pas encore.....aaaarrrrgggggghhhh

Je me suis mise dans la file à la caisse, et puis tout à coup, je me suis dit : est-ce bien nécessaire? Mercredi, je pars à London et j'ai super envie de m'offrir une belle paire de shoes Louboutin.  Donc dans la vie, il faut faire des choix.  J'ai donc remis le sac, pas vraiment à l'endroit où il se trouvait à mon arrivée, mais je ne l'ai pas planqué non plus pour que personne ne le trouve.  Et je me suis dis que  le meilleur moyen de savoir si ce sac m'est destiné, c'est de sortir du magasin, d'aller faire un tour dans une autre boutique et puis revenir voir si il m'attend toujours (bon max 15 min, hein, faut pas déconner non plus).  Je m'étais dit qu'après le laps de temps écoulé si il était toujours là, et bien il serait mien.

Quand je me dirige vers l'endroit où je l'avais laissé, MALHEUR, je ne le vois plus.  Je regarde dans les autres rayons et je le retrouve ;-)  Ni une ni deux, je suis vite passée à la caisse, il fallait que je retourne au boulot, ma pause déjeuner se terminait, ahahahha et j'ai le sac, youhou, I've got the bag!

Cette année, j'ai décidé d'acheter peu mais d'acheter beau!

Bon, aller, je vous le montre.  Il est mimi hein, parfait pour m'accompagner en soirée.  Ahahahaha je suis trop contente.  


Et vous quels sont vos craquages soldes de cet été 2011?

Ludi

15 commentaires:

  1. C'est vrai qu'il est beau ce sac. Je comprends pourquoi tu as craqué :) Tu l'as eu à combien?
    Moi j'ai craqué pour une paire de chaussures (alors que j'avais dit à Chéri que non je n'avais pas besoin de chaussures) ELles sont trop belles et elles m'attendaient aussi :)
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  2. Mooi!!! ouais tu l'as eu à cb?

    RépondreSupprimer
  3. La couleur est jolie ! parfaite pour cet hiver ^^

    RépondreSupprimer
  4. Ooooh, il est extra !! J'aime beaucoup le détail du tissu à l'intérieur.
    Bonne pioche !

    RépondreSupprimer
  5. Alors, je l'ai eu à 95 eur au lieu de 190. Ca reste cher, mais bon, on va dire que cela reste raisonnable....Si je pouvais trouvé des Louboutin à -50% la vie serait magnifique. Finalement, il en faut peu pour être heureux ;-)

    RépondreSupprimer
  6. en parlant de l'hiver, Wally, t'attends Noel avec ta photo? t'en as pas une avec un soleil?

    RépondreSupprimer
  7. LOL, je devrais penser à la changer en effet !! Je n'ai pas souvent de photo de moi que j'aime bien ... tu risques de te coller celle-là qd même encore un peu hahahaha.

    RépondreSupprimer
  8. Trèèèès joli ce sac!!! Moi pas de soldes ici, je me réserve pour les soldes en Espagne!!! Les rebajas!!!
    Bizzzzzz

    RépondreSupprimer
  9. Pauline : oh oui top las rebajas en Espagne....Mais je pars faire the sales in London tomorrow ;-)
    Bizz ma belle

    RépondreSupprimer
  10. Comme je suis plutôt paumée ces temps ci, je n'achète pratiquement rien, toutefois j'ai trouvé un petit jumper en jeans vraiment joli! Alors 40$ au lieu de 60$, ça vaut la peine!

    RépondreSupprimer
  11. Coucou:)
    Je viens de découvrir ton blog beauté et je l'aime beaucoup car j'ai également un blog sur la beauté, aussi sur la mode. Alors je te le laisse j'espère qu'il te plaira:)
    bise
    debi9.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  12. oh oui il est super sympa ton petit sac, tu as eut bien raison de craquer! moi pas de craquages pour l'instant, j'essaie plutôt de remplir la tirelire pour qu'on se rachete une voiture avec namour!! je repasses un peu plus tard pour le concours sigma! gros bisous ma douce

    RépondreSupprimer
  13. Hélène un jumper a ce prix la, tu as fait une bonne affaire.

    Class&amp chic: merci de me suivre, j irai faire un tour sur ton blog sous peu, pour l instant c est un peu dur car je n ai que le net via l iPad,j ai oublie les câbles de mon portable a la maison.

    Adeline ma belle, je suis certaine que je baverai quand tu auras ta nouvelle voiture. Par contre, je n'ai presque rien acheté lors de mon trip a London, c'etait la fin des soldes;(

    RépondreSupprimer
  14. moi je dis good luck pour les louboutin!!!! parait que harper seven en a deja!!!

    RépondreSupprimer
  15. Mimi : les louboutins, j'ai été déçue, je seul truc que j'aurai bien ramené avec moi, c'était la carpette sur laquelle on marchait dans le maga ;-) Et vraiment, j'ai eu le fou-rire de ma vie dans ce shop

    RépondreSupprimer

Pour vous aidez à publier votre commentaire, rien de plus simple :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
En vous remerciant ;-)