dimanche 25 septembre 2011

Book of Shadows Vol IV - Urban Decay

Bonjour,

Hier, j'ai fait une petite virée à Lille avec des amies.  Toujours très agréable d'y aller, j'adore cette ville, mais ce que j'adore par dessus tout c'est le magasin Séphora.

Rasia oblige!!! Quand je vais à Lille ce n'est pas pour faire du "window shopping".  Bon, j'essaye aussi de ne pas acheter compulsivement (enfin, le principal c'est quand même d'essayer de me modérer).

Voici donc, la nouvelle petite merveille que je me suis offerte : The Book of Shadows Volume 4 d'Urban Decay.  Cela faisait un moment (enfin depuis sa sortie à New York en août) qu'elle me faisait de l'oeil.....Maintenant elle est en ma possession!


Comme à chaque fois, le packaging est splendide, et ces petits papillons qui s'envolent sont trop beaux.  Alors, c'est une palette un peu plus "gadgettée", car elle contient des cables USB, un haut parleur mauve (trop mimi) et un pose Ipod ou Iphone.  Je vais enfin pouvoir tester la qualité de leur Waterproof Liquid Liner, et de leur mascara Supercurl Curling mascara.  Il y a aussi une carte avec des codes QR qui nous révèlent 5 nouveaux look à réaliser : Je vous présenterez les tutos sous peu.


Sur les 16 couleurs proposées, 10 couleurs sont des nouveautés.  Je vais m'en donner à coeur joie pour vous montrer très vite de nouveaux look, dès que j'aurai acquis de bonnes techniques suite au suivit de mes cours.


Et maintenant que le spectacle commence....

Ludi

8 commentaires:

  1. C'est pas juste!!!! Moi aussi y me le faut! Tiens je crois que je vais convaincre mon homme a faire un trip a lille le weekend de mon annif la il peut pas refuser ;)))

    RépondreSupprimer
  2. Dit didine ça vaux la paine d'attendre novembre pour que une amie me rammene ce bijoux du USA ou la difference de prix est fessable pour aller le weekend prochaine la chercher a lille?
    J'ai trop dure pour attendre mais si la difference de prix est trop grande alors je vais attendre :(

    RépondreSupprimer
  3. Coucou, en fait je ne savais pas qu'elle était déjà sortie en France...Il n'y en avait pas bcp en rayon....Mais la différence de prix vas quand même être importante, genre 15 EUR moins cher aux USA. Dans une semaine je devrais en avoir une des USA, si tu veux me la rachter? J'ai demandé à qqun de m'en ramener une, mais je ne savais pas que j'allais la trouver à Lille.
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  4. Ho puce avec plaisir ;) au plus vite au mieux elle a laire superbe!!! Ha dit un autre truc tu connais benefit? Pour le make up pour masque des imperfection c'est super!

    RépondreSupprimer
  5. Monnnn quelle est belle cette palette! les couleurs ont l'air assez irissées, c'est le cas? bisous. Prix?

    RépondreSupprimer
  6. Saskieter : dès que je l'ai, je te tiens au courant, j'ai hésité à t'en acheter une samedi, mais je n'avais pas ton numéro de gsm....Je sais qu'à NY, elle coûte 64 USD, et en France 58 EUR, donc c'est moins cher là-bas...Je n'ai jamais essayé la marque Benefit, mais je n'en entend que du bien

    Julie : voilà le prix....mmmhhh c'est pas donné, mais bon...Quand on aime on ne compte pas ;-)

    RépondreSupprimer
  7. Wow, c'est effectivement très gadget o_0 Mais c'est bien pour le voyage par exemple!

    RépondreSupprimer
  8. Hélène : les couleurs sont superbes même pour tous jours, je suis fan des papillons qui s'envolent ;-) je trouve cela juste trop beau

    RépondreSupprimer

Pour vous aidez à publier votre commentaire, rien de plus simple :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
En vous remerciant ;-)