mardi 27 septembre 2011

Overdose d'Amour de Diesel

Bonjour,

J'ai découvert un parfum très envoutant.  Loverdose de Diesel.  Ce parfum est super charnel, sexy et enivrant. 

Ce que la marque en dit : "Une essence envoûtante qui rend irrésistible celle qui le porte, et fou d'amour celui qui s'approche".  J'adore vraiment les parfums qui laissent leur emprunte et celui-ci rempli très bien mes critères de sélection.  Un vrai parfum d'amour dont il faut abuser.

Il parait qu'il y a dans ce parfum des molécules qui stimulent la partie du cerveau qui réveil le désir. On peut lire partout, que les hommes sont comme hypnotisés par cette odeur.  Personnellement, j'ai un peu de doute à croire que tous les hommes vont nous courir après juste à cause d'un parfum!  En même temps, c'est toujours agréable de porter un parfum qui laisse une odeur mystérieuse dans notre sillage.  J'aime énormément ce mélange de vanille aphrodisiaque et de réglisse.  Il a ce côté sucré charnu, fruité et gourmand que je trouve irrésistible.

En gros, ce parfum risque très fort de faire tourner de nombreuses têtes...mais il risque de tuer le côté glamour si trop de femmes portent la même odeur.   J'ai comme l'impression que ce parfum va faire fureur un peu comme Angel de Thierry Mugler.  Encore faut-il savoir porter ce parfum tout en nuance de séduction, sans tomber dans le vulgaire aguicheur!

Pour les plus démoniaques, on peut aussi l'utiliser comme filtre d'amour en aspergeant l'oreiller de chéri, ou tout simplement en se parfumant légèrement les cheveux.  Bref, à mon avis certains vont devenir très addicts!

En plus la bouteille est tout simplement superbe, un énorme coeur mauve, que demandé de plus, du mauve et de l'amour....C'est certain je suis accro déjà....



Bon les filles inutiles de vous précipiter pour vous l'acheter  : c'est MON parfum ;-))

La vidéo vaut mieux qu'un long discours :


Vous l'avez déjà senti ou testé, vous en pensez quoi?
Ludi

3 commentaires:

  1. Mon grooOOs coup de cœur du moment !
    Ce parfum est juste une merveille !

    :)

    RépondreSupprimer
  2. Pariel, j'adore ! J'ai été le sentir en parfumerie et suis repartie avec plein d'échantillons, je compte bien me le prendre pour cet hiver.
    Je ne sais pas pourquoi mais generalement j'ai un big coup de coeur pour les parfums diesel, le dernier en date c'est le fuel for life unlimited dot j'ai parlé sur mon blog...
    Après celui-ci est plus un parfum hivernal je trouve.. il est quand même assez chaud et en été ça peut être écoeurant.. enfin c'est mon avis biensûr :)
    Sinon c'est dommage que dans la réalité, ce ne soit pas comme la pub ! Elle me fait trop rire !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Test et Moi : moi aussi vraiment un tout gros coup de coeur...A mon avis ce parfum m'a ensorcelé ;-) Merci pour ton passage sur mon blog...Au plaisir de t'y revoir.

    Valysta : je pense également que c'est plus un parfum pour les températures froides de l'hiver...Quand il fait chaud, ça risque d'être écoeurant, tout comme le Angel ;-) Je suis allée faire un tour sur ton blog, très joli ;-) Au plaisir de te revoir sur le mien ;-)

    RépondreSupprimer

Pour vous aidez à publier votre commentaire, rien de plus simple :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
En vous remerciant ;-)