lundi 30 janvier 2012

Pas Belle à croquer!

Hello,

A force d'entendre parler de la marque Belle à croquer, et bien j'ai eu envie de la tester pour me faire une idée.  J'ai toujours été sincère dans mes jugements et cet avis n'engage que moi, et moi seule.  Libre à vous de penser différement.  Mais quelle déception, j'ai eu avec ces produits! Oui, je dis, "ces" produits car j'en ai été testé 2 sortes différentes.  Je laisse toujours le bénéfice du doute, mais là c'est certain....cette marque ne me convient pas du tout.

J'ai testé : l'Embellisseur Peau de Pêche



Ce que la marque en dit :

Son complexe à base d'AHA et d'Euphoryl-qui favorise la production de la "molécule du bonheur"-redonne de l'éclat au visage et bonne mine.  Son extrait de pêche, connu pour ses vertus hydratantes, et l'huile de Jojoba bio favorisent la douceur de la peau, tandis que ses microparitcules nacrées illuminent le teint.

Ce que j'en pense :

L'odeur de pêche est tout simplement hyper chimique.  Après son application, j'avais la désagréable impression de sentir la colo pour cheveux.  D'habitude, j'aime l'odeur de pêche, mais là,je ne suis vraiment pas fan.  Question hydratation, rien d'extraordinaire non plus.

La texture en elle-même n'est pas désagréable et la crème est assez onctueuse.  Ce qui me déplait , ce sont toutes ces micros paillettes dans la crème qui donnent un effet scintillant à mon visage! 

Autre point non négligable, je suis septique quand à la composition du produit, car j'ai attrapé des petits boutons....chose que je n'ai presque jamais!  Pour l'hygiène, le pot n'est pas super pratique, étant donné qu'il faut y plonger les doigts dedans afin de recolter du produit.

Je vais tout de même terminer sur une note positive : le packaging est sympa, mais bon...ca me fait une belle jambe d'avoir un beau pot avec un produit qui ne me convient pas.

Je me retrouve donc avec 2 produits de cette marque qui vont certainement finir dans ma poubelle.  Mais bon, cela fait partie des aléas du testing de "nouveaux" produits.

Avez-vous déjà utiliser Belles à croquer?  Quel est votre avis dessus?
C'est donc avec regret que cette crème ne me rend pas Belle à Croquer.

Ludi

2 commentaires:

  1. J'ai déjà tester le masque douceur à la guimauve de la même marque et ça a été une catastrophe ! La texture est affreuse, impossible à enlever comme très siliconée et les résultats sur la peau sont négligeables ...Par contre il sent très bon mais pareil ca ne suffit pas !
    Ensuite j'ai essayer de la poudre parfumée pour le bain et là je trouve ça génial, ca sent tres bon (un peu le savon cléopatra) et elle dure longtemps

    RépondreSupprimer
  2. Aubépine : tu me rassures, je ne suis pas la seule à être déçue par cette marque! Malheureusement, je n'ai pas de bain mais une douche chez moi, donc impossible de tester la poudre parfumée. J'imagine que c'est mieux que leurs crèmes, comme tu le mets dans l'eau de ton bain

    RépondreSupprimer

Pour vous aidez à publier votre commentaire, rien de plus simple :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
En vous remerciant ;-)