mercredi 4 janvier 2012

Violet Blonde by Tom Ford

Salut les coquettes,

Qui dit nouvelle année, dit nouveau parfum....Je vais donc vous présenter le dernier né de chez Tom Ford : Violet Blonde.  

Rien que le nom de ce parfum laisse déjà imaginer pleins de choses...Il dégage énormément de sensualité et de fraicheur avec sa légère note de violette (bien que pas trop prononcée). On y retrouve également la senteur de la racine de fleur d'iris, mélangé au jasmin de sambac.  Côté boisé, un juste dosage de cèdre, nous emporte vers des senteurs plus soutenues.  Ce parfum a aussi un côté fruité, d'où ressort une légère odeur de mandarine mûrie au soleil.  

Ce parfum est une ode à la féminité sans pour autant être un parfum de poulette.  L'esprit général de Violet Blonde reste le parfum d'une femme qui aime se faire belle et être attirante tout en restant mystérieuse.

Je ne sais pas si vous allez être de mon avis, mais en entendant le nom : Violet Blonde, on pourrait directement imaginer la senteur d'un parfum pour blondasse un peu superficielle (sans méchanceté, mon but n'est pas de vexé celles qui me lisent).  Et bien que néni! Ce parfum est juste l'inverse! Son odeur est  sophitiquée et soutenue. Donc pour le nom, et bien je n'ai aucune idée de sa signification...Mais si vous avez une explication ou l'explication, je suis curieuse de la connaitre ;-)

Avez-vous déjà senti ce parfum? Vous en pensez quoi?

Ludi


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aidez à publier votre commentaire, rien de plus simple :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
En vous remerciant ;-)