mercredi 4 avril 2012

Make up Kaki

Salut,

Ca fait un moment qu'un make up dans les tons vert foncé, kaki me hante.  Je suis complètement obnibulée par la réalisation de ce style....Je me disais, que j'essayerai à l'occaz sur une des mes modèles (cobayes).  Mais finalement, j'ai craqué, et je l'ai testé sur moi.  Ce me changera de mes make up nude, mauve ou prune.

J'ai tout d'abord fait un trait à l'aide d'un crayon liner au ras des cils supérieurs.  J'ai estompé et j'ai mis sur toute la paupière le vert midlew d'Urban Decay;  Et sur le haut de la paupière j'ai mis du brun.
Le secret, c'est le floutage! Le but d'un beau make up c'est de ne pas voir les coups de pinceaux.  Il faut que les couleurs donnent l'impression d'une continuité.

Afin de souligner le regard, j'ai tracé un trait de crayon  de chez Yves Rocher, le long des cils inférieurs et sur la muqueuse, un trait de crayon noir de chez Arcancil.



 A plus les filles,

Ludi

2 commentaires:

Pour vous aidez à publier votre commentaire, rien de plus simple :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
En vous remerciant ;-)