vendredi 27 avril 2012

Des pois, des lignes, de l'art!

Coucou les filles,

Ca y est, je me suis lancée dans le nail art, le dotting et stripping tape....Forcément à force d'en voir partout, je ne pouvais pas resté une "non initiée" à ces techniques.  J'ai pas mal zieuté les sites de Pshiiit et de Sugar Yummy entre autre, mais de nombreux autres également.

Et puis zou, je me suis dit : moi aussi, je peux, je dois y arriver! J'ai testé les petits pois, c'est super chou, j'adore...Et finalement ce n'est pas si compliqué.  Pour l'instant je n'ai pas encore de dotting tool, alors pour le faire j'ai utilisé le stylet de ma nintendo DS....cela peut sembler peu commun, mais les petits pois sont tip top ;-)

Pour le stripping tape design, simplissime, j'en ai commandé quelques rouleaux de différentes couleurs sur ebay,pour un prix dérisoire!

Sorry avec le flash, la qualité des images n'est vraiment pas géniale, mais au moins vous avez un aperçu.  Promis en vrai, c'est beaucoup plus beau!



J'ai utilisé 2 couleurs de vernis :

Purple with a purpose d'OPI (mauve)
Do you lilac it? d'OPI parme

Etes-vous plus dotting ou stripping tape design?

Ludi

3 commentaires:

  1. tu as bien fait de te lancer, c'est super joli !
    Moi j'utilise des épingles à couture pour les pois même si j'ai commandé un kit de dotting tool la semaine dernière ;)
    Etre cité à côté de Pshiiit c'est la grande classe, merci <3
    Je n'ai pas encore testé le stripping tape mais j'ai récupéré des cheveux d'ange, je verrai si ça marche ^^

    bisouuus !

    RépondreSupprimer
  2. merci pour tes encouragements;-)
    Je me suis commandee un dotting tool ce week end, j'ai hate de le recevoir!
    Tu as recupere les cheveux d'anges ou? je me rejouis de voir les jolies choses que tu vas faire sur tes ongles....Bizzz

    RépondreSupprimer
  3. Sur un tissu d'un vieux costume retrouvé au grenier ;)
    C'était un tissus metallisé avec des cheveux d'ange qui pendouillaient. Pas très joli mais j'ai un pleins de sachet de futur stripping tape or et argent.
    Je viens d'essayer, le résultats est le même, c'est juste un peu plus délicat à poser car certaines parties sont un peu bouclées ( en même temps j'ai tiré dessus pour les arracher ! )
    Il.ne reste plus qu'à voir si ça tient :)

    RépondreSupprimer

Pour vous aidez à publier votre commentaire, rien de plus simple :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
En vous remerciant ;-)