mardi 1 mai 2012

Full Repair,pour ma crinière...Je dis OUI!

Hello les jolies,

J'espère que vous passez une bonne journée de congé, en ce jour de la fête du travail.

J'ai testé, pour vous, mais surtout pour moi, le soin Full Repair de John Frieda....Et comme à son habitude l'ami John, ne m'a pas déçue!  Il me fallait un soin pour booster ma crinière et lui redonner de l'éclat.  Etant donné que je fais des colos à répétitions, mes cheveux sont quelque peu fragilisés, il leur fallait donc un masque réparateur haut de gamme.

Je l'utilise systématiquement après chaque shampooing, je laisse reposer pendant quelques minutes, et c'est juste impressionant la transformation de mes cheveux.  Ils sont transformés, plus souples, plus faciles à coiffer et méga brillants.  La texture de ce masque est légère et crémeuse, elle pénètre bien dans la fibre capillaire.  L'odeur est aussi assez sympa.  

Enrichi en huile d'Inca Inchi et bourré d'Oméga 3, ce masque n'alourdit pas les cheveux.  C'est vraiment un après-shampooing puissance 300.  Même quand je sèche mes cheveux, ils restent volumineux tout en restant aériens. En gros, j'adore, ce masque, c'est une véritable révolution pour les cheveux mal menés au quotidien!


Avez-vous déjà testé le Masque Réparateur Intense de John Frieda?

Ludi

1 commentaire:

  1. -
    http://www.spadayscheap.co.uk twitter www.spadayscheap.co.uk spadayscheap.Co.uk -
    What's up, every time i used to check web site posts here in the early hours in the daylight, since i enjoy to find out more and more.

    RépondreSupprimer

Pour vous aidez à publier votre commentaire, rien de plus simple :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
En vous remerciant ;-)