jeudi 17 mai 2012

New York en matte!

Hello,

Je reconnais que je dois être gavante avec mes posts de vernis, mais depuis qui j'ai découvert le dotting art, je suis accro!!!  Et puis la grande prêtresse Pshiiit ne cesse de m'inspirer, étant plus que novice dans le "nail art" son blog n'arrête pas de me donner des idées.
Et ce qui est sympa c'est que les possibilités sont infinies pour obtenir des looks différents au gré de mes envies.

Voici ma manucure du jour, que j'ai réalisée avec :
Pour les petits pois, j'ai utilisé  : 
  • le No Room for the Bleues d'OPI, un bleu turquoise 
  • le That's Hot Pink! d'OPI aussi pour les dotting rose. 
J'ai récemment passé une méga commande de vernis (un 20aine de pots), oooops ça fait mal au portefeuille! Mais qu'est-ce que ca fait du bien au moral ;-) Comme cela faisait un bon moment que je zieutais un vernis matte, je me suis offerte le Matte about you d'Essie, et franchement, je ne suis pas déçue par son rendu.  Je trouve cela top d'avoir un vernis matifiant, cela change de l'ordinaire.

Sans plus attendre, le résultat en images : 





Vous aimez le côté mat?
Tiens au fait, simple curiosité, vous avez combien de pots de vernis?  Pour vous donner une idée, j'ai plus ou moins 80 couleurs différentes, mais bon j'imagine que certaines d'entre vous doivent en avoir des centaines, non???? Allez rassuré moi, il y a plus dinguo que moi, lol

Ludi

3 commentaires:

  1. Joli !
    Je suis impatiente de voir ta commande ;)
    Moi aussi je compte en passer une avec mes amies la semaine prochaine, je les contamine !
    Et puis c'est mon anniversaire la semaine prochaine, pas mal de nouveaux flacons en perspectives !
    Tu as plus que moi pour l'instant ^^
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  2. Merci les filles

    Sugar Yummy : ok je prepare un article avec ma commande de vernis ;-). Je te souhaite un joyeux anniversaire et profites en pour te faire gater ma belle ;-)

    RépondreSupprimer

Pour vous aidez à publier votre commentaire, rien de plus simple :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
En vous remerciant ;-)