mercredi 8 août 2012

Rock'n Roll style

Hello les lovelies,

Il y a quelques mois, j'avais bossé en tant que make up artist pour un shooting photos.  Nous étions plusieurs make up artist pour apprêter les modèles selon des thèmes précis.

Voici en backstage, un look Rock'n Roll, assez dark mais revisité au goût du jour.  Un grand moment de plaisir et de partage, surtout au moment de se démaquiller.  J'adore ce look pop rock, cela me fait trop pensé à la chanteuse Pink que j'ADOORRRE...





Désolée, de ne pas être très active en ce moment, mais je suis en plein changement aussi bien dans ma vie personnelle que professionnelle.  Je vous reviens dans quelques jours en vous expliquant tout cela.

Alors que vous inspire ce look?
Ludi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aidez à publier votre commentaire, rien de plus simple :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
En vous remerciant ;-)