samedi 11 août 2012

Une Coccinelle - step by step

Bonsoir à toutes,

En travaillant dans mon jardin cet après-midi, j'ai vu plein de jolies coccinelles...et d'un coup j'ai eu envie de leurs dédiés mes ongles.  Pour cela rien de plus facile, vous avez besoin de 3 couleurs : rouge, noire et blanc.
Voici les 3 couleurs que j'ai utilisées : 

Le Exotic Liras d'Essie, un rouge framboise, hyper glamour
Le Black Out de Misa
Le Blanc d'Essie

Pour commencer appliquer sur chaque doigts le Exotic Liras ou une autre couleur dans les tons rouges : 





J'ai pris une étiquette collante blanche, que j'ai découpé en arrondi, afin de créer la tête de la coccinelle.  Une fois que vous avez collé le papier collant ou l'étiquette, sur votre ongle, vous appliquez le vernis noir.  Attention c'est super important de décollant le collant rapidement, sinon bonjour les "coulages" de vernis.



A l'aide d'une cure dent, j'ai essayé de faire une ligne noire en forme de Y, et de chaque côté, j'ai utilisé mon dotting tool pour faire les petits pois de la coccinelle.




Le Blanc sert a faire les yeux : 


Arrivée à ce stade, je trouvais le résultat sympa, mais pas assez 'vivant" à mon goût.  Du coup, j'ai tenté avec le cure dent de faire un point noir dans le point blanc des yeux...et là voilà le but atteint.





Je trouve le résultat final assez sympa et rigolo.  Par contre, je ne pense pas que si je l'avais fait sur chaque doigts, j'aurai eu assez de patience!

Avez-vous déjà réalisé des animaux ou autres sur vos ongles?

Ludi

4 commentaires:

Pour vous aidez à publier votre commentaire, rien de plus simple :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
En vous remerciant ;-)