mercredi 31 octobre 2012

Brown Smokey

Hello lovelies,

J'ai eu envie de revisiter le look smokey pour un look de tous les jours.  Si vous voulez ce genre de make up pour sortir, alors franchement n'hésitez pas a vraiment bien intensifier le regard en mettant du fard sous les yeux.  Le plus important c'est de vraiment bien smudger.  Je suis une grande fan des smokys, qu'ils soient noirs, gris, prunes, ou bruns.  Maintenant, il y a smokey et smokey!  Ce look est plus un look que je porte pour aller travailler. Par contre pour une fois, je n'ai pas fait de trait d'eyeliner.  J'ai plutôt fait un trait au ras des cils pour donner une impression de densité et je l'ai smudgé pour qu'il se fonde dans le fard à paupière.








Voici les produits utilisés : 

Pour le teint : 

  • Skin Foundation SPF 15- Couleur Warm Sand de Bobbi Brown
  •  Poudre Face Contour Kit - teinte 1 de chez Make Up For Ever
  • Blushon 48 de chez Annabelle Cosmétics
 Pour les yeux : 
  • en base paupière, le N29 (noir crémeux) de la palette UNE by Night
  • Brownie de la 88 Warm Palette de Coastal Scents
  • Crayon 201 Black Velour Color Riche de l'Oréal
  • BB Cream Concealer - teinte 107 de UNE 
  • Mascara Scandaleyes Show Off de Rimmel
 Pour la bouche :
  • Lipliner - 06 Satin Mauve de Essence
  • Balm Kiehl's #1
J'espère que ce look vous plait, n'hésitez pas à me donner votre avis

Ludi

2 commentaires:

  1. nice blog i like it very much .nice piture . u done great work for me to go aheah . very useful . helpful information you provide .i like this very much
    empower network

    RépondreSupprimer
  2. Thank you...And welcome on my blog...Hope to seeya again

    RépondreSupprimer

Pour vous aidez à publier votre commentaire, rien de plus simple :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
En vous remerciant ;-)