vendredi 25 février 2011

Je le voulais, je l'ai et je le garde!!!!!

Salut les filles,

Bon en voyant le titre de ce post, on pourrait penser que je vais parlé de mon p'tit mari (le titre s'adresse à lui aussi ;-))).  Mais, ce n'est pas de mon cher et tendre qu'il est question ici, mais du vernis OPI Black Shatter de la collection Katy Perry! 

J'avais vu pas mal de pubs à son sujet et il avait l'air vraiment sympa.  Dès que je l'ai vu, il me le fallait.  Et voilà c'est chose faite! C'est tout moi ça, une impatiente et acheteuse compulsive....mais bon que voulez-vous on ne se refait pas, hein!

No panic....je vais vous montrer les photos.  Alors en vernis de base, j'ai utilisé mon OPI Glitzerland (le vernis gold par excellence) et ensuite le Black Shatter.  Quand j'ai mis la couche noire, j'etais un peu septique, mais la magie a opéré directement.  J'étais vraiment comme une gosse devant un magasin de bonbons, tellement j'étais épatée par la "bête".



Bon, ne soyez pas jalouses, mais avouez que c'est juste un vernis trop mortel....
I tried it and I like it! ;-)

Ludi

4 commentaires:

  1. Puissant!!!! garde le jusque samedi pls!

    RépondreSupprimer
  2. Dès que je l'ai vu sur sephora.fr, hop dans mon panier et je n'en suis pas déçue !!
    Il fait tout de suite plus habillé sur un vernis ordinaire !
    Je l'adore !

    RépondreSupprimer
  3. Peut tu me dire ou la tu acheté? j'adore

    RépondreSupprimer
  4. Je l'avais acheté sur le site : www.mbeautylounge.com mais tu peux aussi le trouver chez Sephora. Merci de ton passage sur mon blog

    RépondreSupprimer

Pour vous aidez à publier votre commentaire, rien de plus simple :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
En vous remerciant ;-)