lundi 14 février 2011

Maquillage des yeux vite fait

Coucou les filles,

Voici un maquillage facile à réaliser, en deux temps trois mouvements (ou plutôt une dizaine de mouvements).  Allez, je commence mes explications : 
J'ai appliqué la base "eyeshadow primer" d'Urban Decay, inutile de vous rappeler à quel point l'utilisation d'une base est essentielle.....(ça évite la formation d'une vilaine trace dans le plis de la paupière en milieu de journée).

J'ai mis sur toute la paupière la couleur "hustle" qui est un brun assez foncé.....je vous laisse devinez de quelle palette......Bein oui, THE Naked Palette, of course ;-))) et à la limite des cils (avec un pinceau "short shader E20 de la marque Sigma) j'ai appliqué le noir "creep", de la même palette...Je vous avais bien dit que les combinaisons étaient infinies avec cette palette!!!
Et j'ai souligné le tout avec un crayon gras brun Urban Decay, mais n'importe quel crayon de maquillage gras fait l'affaire.

Pour l'effet cils de biche, j'ai mis une première couche de mascara "The falsies Volum' express" de Maybelline, et ensuite j'ai utilisé le mascara "Smoky Lash " de Make up For Ever

Et voilà, c'est fait, voici le résultat  en images :




Dites moi ce que vous en pensez...Et bonne journée les belles.

Ludi

4 commentaires:

  1. Eh!! Waouw tes cils! tu me les prêtes? : )

    RépondreSupprimer
  2. Tu me fais la même chose ? Je suis ready pour être ton cobaye moi ! Héhéhé ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Estelle, aucun problème, mais j'aurai besoin de toi pour faire un défilé de robes de princesse aussi ;-)

    RépondreSupprimer

Pour vous aidez à publier votre commentaire, rien de plus simple :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
En vous remerciant ;-)