jeudi 10 février 2011

Petite Presentation

Salut tout le monde,
Ça faisait un moment que je me tâtais pour créer mon blog.....Et zou, ça y est le premier pas est franchi...
Je vais me présenter en quelques mots....En gros, je ne pense pas être très différente des autres nanas, il ne faut pas se leurrer la majorité d'entre nous, sont dingues de shopping, shoes, make up, coiffure, avoir des moments rien que pour nous, pour exprimer nos p'tits coups de bleues, nos coups de coeur, partager des recettes ou des bons plans shopping, maquillage ou autre.... Ah oui, j'allais presque oublie de le mentionne, je suis une grande, GRANDE FAN de "robes de princesse".....(je partagerai avec vous quelques photos, et j'attends avec impatience vos commentaires)
Via ce blog, je voudrais partagé avec vous des petits moments de ma vie quotidienne....
Voila en gros, les présentations sont faites ;-)

See you soon, i hope

6 commentaires:

  1. Ludi il est SUPER ton Blog je l'adore et donc je le mais direct dans mes liens préférés
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup Saskia ;-) c'est super sympa de ta part
    Biz

    RépondreSupprimer
  3. Ludi t'est trop top ......

    RépondreSupprimer
  4. alors là chapeau, un super blog, ça donne envie aux hommes de s'initier aux maquillages, bravo Ludi, kamal :-)

    RépondreSupprimer
  5. Merci Kamal, c'est super gentil de ta part ;)

    RépondreSupprimer

Pour vous aidez à publier votre commentaire, rien de plus simple :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
En vous remerciant ;-)