mercredi 18 mai 2011

Des yeux Gris de Gris

Bonjour,

Retour de la grisaille dans le ciel belge, j'ai donc réalisé pour m'accorder avec le temps un maquillage dans les tons gris.

J'ai utilisé 4 couleurs dans des nuances similaires.  Sur la paupière mobile j'ai mis le gris : Knight Divine de chez MAC (voir photo ci-dessous) et sur le coin extérieur j'ai charbonné avec le gris : Gunmétal de la somptueuse palette Naked d'Urban Decay.  Afin d'agrandir l'oeil, il me fallait mettre une teinte plus illuminatrice.  J'ai appliqué la couleur neutre : Virgin de la palette Naked.  C'est une couleur qui ne se voit presque pas, mais perso, je trouve qu'elle agrandit la forme des yeux.  Au ras des cils inférieurs, j'ai juste mis un prune-noir irisé : Beauty Marked de MAC (voir photo ci-dessous)


Et pour les yeux, voici ce que cela donne : Je me suis appliquée pour effectuer un trait eyeliner le plus près des cils possible




Comme j'ai les paupières qui "tombent" assez fort, le maquillage ne ressort pas trop.  Sinon, c'est clair que ce genre de make up fait plus soirée.

Qu'en pensez-vous?

Bonne journée
Ludi

5 commentaires:

  1. pour répondre à ta question , je ne m'inspire pas de modèle pour mes ongles , je fais selon mes envies et ma créativité =)

    RépondreSupprimer
  2. mis a part ça j'adore ton make up =)
    personnelement le gris ne me va pas :/

    RépondreSupprimer
  3. Bon faut aussi que je tente l'expérience du nail art...Mais je suis une quiche en dessin...Donc c'est pas gagné, lol
    Merci pour le gris. Je suis certaine que cela doit bien t'aller aussi, faudrait que tu essayes et que tu nous fasses un p'tit article avec photos ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Ludivine, pour "corriger" la paupière tombante, il faut tirer le degradé vers l'extérieur. Comme tu t'es arrêté au niveau de la paupière mobile, ton oeui paraît plus lourd, tiré vers le bas. Faut juste tirer vers le hautet ça sera parfait! Bises

    RépondreSupprimer
  5. Merci Anat pour le conseil ;-)Je vais le tester, c'est certain.
    Bisous

    RépondreSupprimer

Pour vous aidez à publier votre commentaire, rien de plus simple :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
En vous remerciant ;-)