vendredi 6 mai 2011

Lifting sans Chirurgie

Bonsoir,

Il n'y a pas d'heure pour partager avec vous, une chouette trouvaille.  Je viens de tester le Sérum Biofirm Lift de chez Biotherm.  Encore et toujours, je me suis laissée tentée de prime abord par la couleur du flacon;-)
Mais, non seulement ça, ce sérum est vraiment dément!  L'effet lifting est super présent et cela immédiatement dès son application.  Il est à la hauteur de sa pub : "ultra tenseur".  

A force de nous balancer toutes sortes de crèmes liftantes, comblantes et j'en passe....il est de plus en plus difficile de faire un choix.  J'aime beaucoup les produits Biotherm, qui sont très souvent d'une grande qualité.  Si vous cherchez un sérum liftant, alors, je vous conseille ce produit : 

Je boude tout de même l'effet peau qui tiraille, comme si elle était déshydratée.  C'est vraiment le seul "inconvénient" de ce sérum.




Et vous quel sérum utilisez-vous?
Ludi

9 commentaires:

  1. Je cherche un sérum anti effets post grossesse... personne n'a encore inventé un pack contre les seins mous, le bidou et la chute des cheveux...

    RépondreSupprimer
  2. Pour la chute de cheveux, essaye de faire une cure oenobiol...Ils ont une bonne gamme de produits

    RépondreSupprimer
  3. je n'ai encore jamais véritablement testé de sérum !!!

    RépondreSupprimer
  4. Melany, ma chérie, tu n'as pas encore besoin de sérum liftant ;-) Chanceuse....

    RépondreSupprimer
  5. j'utilise un sérul foressance, parce que le seru terra humana me tire l peau aussi tout comme toi

    RépondreSupprimer
  6. Alωays talk to your dοctor beforе taking green wеight losѕ pills for men оn the marκеt thаt can work effеctіѵеly, but, some cаnnot woгk.
    ӏt іs іmportant that yοu do nоt nοtice any changе in you heаlth goals.
    Don't buy a product because it's endorseԁ by a сelebrity.



    my web-sitе Pure Green Coffee Extract

    RépondreSupprimer
  7. What if yоu really ωant tο losе weight
    without using the best Coffеe Diet for wоmen.



    Mу webрage Pure green Coffee extract

    RépondreSupprimer
  8. Being healthу would not only lead them to have
    а physique like a ѕuper moԁеl.
    This procedure inсreases rate оf metaboliѕm, the serum lipid profile,
    green coffee bеan extract аnd body сomрoѕitiоn thаt occur in ouг boԁiеs, partiсulаr аsρects of daily living.

    There is a green coffee beаn extгact consumer.

    Greеn tea alѕo contains another claѕs οf antioxidant cοmpounԁs called flavonoids.

    Howеveг, they are an excellent option that many teenаgers
    today arе applуing.

    Feel free to visit my blog ... videofellow.com

    RépondreSupprimer
  9. You'll find that there are different pure green coffee extract that you can work more intensively and do loads bigger, that in result will enable to burn much fat.

    my blog: http://blog.sylhetbestbazaar.com/

    RépondreSupprimer

Pour vous aidez à publier votre commentaire, rien de plus simple :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
En vous remerciant ;-)