mercredi 18 juillet 2012

Bleu Tiffany for Audrey!

Hello mes jolies,

Je vous publie un petit billet rapidos, car comme je vous l'ai dit, je suis en vacances pour l'instant et donc même si ce n'est pas l'envie qui manque, je n'ai pas le courage d'aller au point wifi pour m'occuper de mon blog ;op

Je m'étais achétée le vernis For Audrey de chez China Glaze, mais je n'avais jamais osé le porté sur mes ongles, car il est tout de même assez flashy.  Je l'utilise en général pour faire des décos en dotting nail art.  Mais, voilà, le soleil, la mer, et le ciel bleu m'ont fait passé le cap.  Et il faut dire qu'avec une peau hâlée ce bleu Tiffany & Co, car oui, il s'agit bien du bleu Tiffany & Co spécialement créer par China Glaze pour la belle Audrey Hepburn, bein ce vernis est tout simplement superbe.

Je vous laisse le découvrir en images, et pour l'info, je n'ai fait que les photos qu'après 3 jours intensifs de piscine, et malgré cela sa tenue reste impeccable.

Ma petite louloute n'a pas résisté non plus à cette superbe couleurs. Depuis que j'ai découvert, le dotting art, j'en suis fan fan fan...et donc je n'ai pu résister à l'envie de faire des petits pois rose avec le Hot in Pink d'OPI.




Vous aimez cette couleur?

Ludi

6 commentaires:

  1. j'aime beaucoup la couleur et je l'ai ! mais je n'ai pas encore pensé à le sortir vu la grisaille ambiante, ça faisait un peu trop été !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi aussi ca fait un moment que je l'avais achete, mais comme tu dis, quand il fait gris ca ne donne pas envie de le porter
      Si tu pars bientot en vacances, et que tu le portes, je suis certaine que tu vas l'adorer

      Supprimer
  2. Je l'adore ce vernis, la couleur est magnifique !
    En plus les China Glaze sont top, l'application est parfaite ♥
    Passe de bonnes vacances ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis tout a fait d'accord avec toi ma belle, les china glaze sont top et ils tiennent mega bien...C'est un super rapport qualité-prix
      Je t'embrasse

      Supprimer
  3. Il est vraiment super joli ce vernis...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci pour ton commentaire, et desolee pour mes remerciements tardifs

      Supprimer

Pour vous aidez à publier votre commentaire, rien de plus simple :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
En vous remerciant ;-)