vendredi 6 juillet 2012

Vive les vacances!!

Hello les coquettes,

Ca y est les vacances sont enfin arrivées pour ma famille...Bein oui, tout le monde n'a pas la chance d'habiter dans un pays chaud ou le soleil brille 8 mois sur 12.  En Belgique, on va plutôt dire qu'il pleut souvent, enfin beaucoup...bref c'est la grisaille qui a tendance a coloré notre ciel...donc oui, je saute de joie à l'idée d'aller rejoindre notre petit coin de Paradis dans le Sud de la France.

Je risque donc d'être moins assidue pour les posts, mais j'ai tout de même quelques idées d'articles en tête.  

Alors pour les curieuses, voilà le coin où je m'en vais pour 3 semaines ;-)


Inutile de vous dire (mais je vous le dis quand même), que je vais en profiter : pour bronzer, profiter de la piscine (oui, oui j'irai faire des longueurs chaque jour), abuser des amis, des apéros, de ma famille, mais surtout du Rosé Pamplemousse.

A tout bientôt
Ludi

2 commentaires:

  1. ahhhhhhhh la chance, moi je suis en vacances dans deux semaines mais je ne pars pas, financièrement c'est pas possible mais peut etre en septembre qui sait

    RépondreSupprimer
  2. oh j'espere que tu auras quand meme l'occasion de partir qques jours en septembre ma jolie...Je te fais pleins de bisous ;-)

    RépondreSupprimer

Pour vous aidez à publier votre commentaire, rien de plus simple :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
En vous remerciant ;-)