dimanche 29 juillet 2012

Flipstick - Max Factor

Hello mes jolies,

J'espère que vous allez bien, me voici de retour de vacances...et c'est fou comme ces 3 semaines ont passés vite!

Je vous avais parlé en juin dernier ( si vous voulez relire l'article c'est par ici) des dernières nouveautés chez Max Factor en matière de rouge à lèvres.  Pour les vacances, j'avais emporté dans ma valise un flipstick, c'est vraiment mon coup de coeur de l'été voire de l'année, tellement le résultat est génial et pour la tenue c'est carrément un 10/10.  Non seulement vous avez 2 embouts à ce rouge à lèvre donc si vous n'avez pas envie de jouer avec des effets de couleurs, c'est un peu comme si vous aviez 2 RAL différents.

Le teinte Boréal Mauve est sans aucun doute ma préférée, j'aime son côté nacré et en même temps discret.



Et voici, un petit look, presque no make up de vacances

Bonne fin de week end
Ludi

2 commentaires:

  1. oh j'adore! La couleur est canon sur une peau bronzée!! T'as de la chance pour ton retour, il fait beau ^-^
    Bizzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma belle...pour mon retour le beau temps n'a pas dure, il pleut deja, pfffff

      Supprimer

Pour vous aidez à publier votre commentaire, rien de plus simple :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
En vous remerciant ;-)