samedi 11 février 2012

Cotton Science de Demak'Up

Hello tout le monde,

Il y a quelques semaines, j'avais été contactée par la marque Demak'UP afin de tester leurs nouveaux produits.  Après avoir communiquer mon type de peau et mon rityel de démaquillage, j'ai reçu les produits suivants : 


Comme vous pouvez le voir sur les photos ci-dessus, le kit d'information contient : 
  • Disques démaquillants sensitive silk : très doux pour enlever le maquillage en douceur,
  • Disques démaquillants Duo + : c'e sont des disque avec des nids d'abeilles pour enlever le maquillage et impuretés tenaces,
  • Flacon de Gel Nettoyant : mousse légèrement au contact de l'eau,
  • Flacon Tonique Micellaire : l'odeur que je préfère, un mélange de pamplemousse, de pêche, de fleur de coton, de nénuphar et de pivoine.  Super frais
  • Flacon de Lait Démaquillant : ce lait est juste impeccable, il démaquille sans irriter les yeux et laisse la peau toute souple et douce.  Il n'est pas gras du tout.
La nouvelle gamme de chez Demak'Up est axée sur les propriétés de l'extrait de cotonnier.  Je trouve que c'est une idée géniale, étant donné que le coton est très présent dans notre quotidien (principalement nos vêtements).

Tout au long de la journée notre peau est exposée par une multitudes d'agents agressifs, comme la pollution, le maquillage, le soleil....Il est donc très important afin d'empêcher un vieillissement prématuré de bien se nettoyer la peau. Et rien de tel, que d'utiliser des disques en coton, tout doux.

C'est donc avec grand plaisir que j'ai testé, le Gel Nettoyant, le Tonique Micellaire et le Lait Démaquillant.

Lait Démaquillant Onctueux :
  • Ce que la marque en dit :
Ce lait contient le Phyto-Bourgeon du cotonnier.  Il est aussi enrichi en huile de graines de coton adoucissante afin de glisser avec souplesse sur la peau.  Son prix : 4,59 eur
  •   Mon avis :  
 C'est un lait démaquillant très onctueux et vraiment doux avec un délicat parfum.  Il enlève les impuretés en profondeur sans irriter les yeux.

Gel Nettoyant : 
  • Ce que la marque en dit :  
Combinez ce gel à de l'eau pour créer une mousse douce pour nettoyer la peau en profondeur.  Le gel revitalise votre peau avec l'extrait de feuille de cotonnier.  Son prix : 5,85 eur
  •  Mon avis
J'aime bien la texture du produit.  Il nettoye ma peau en correctement.  Par contre, l'odeur ne m'attire pas énormément.  Après m'être bien démaquillée avec le lait, j'utilise le Gel Nettoyant sous la douche pour bien enlever les résidus persistants.

Tonique Micellaire : 
  • Ce que la marque en dit :  
L'eau contenue dans les fleurs blanches du cotonnier apporte une fraîcheur supplémentaire à ce tonique.  Produit est également enrichi en vitamines pour donner un coup d'éclat à votre peau.  Son prix : 4,59 eur
  •  Mon avis
C'est le produit que je préfère.  Son parfum tout frais me plait énormément.  Je l'utilise principalement le matin au réveil, lorsque je nettoye mon visage après une nuit de sommeil.  Il enlève les derniers résidus de make up rejetés en surface durant la nuit.  Il laisse la peau fraîche et toute douce.

D'un point de vue packaging, les pots sont sobres avec de jolies couleurs claires.  J'aime beaucoup ce système pour le bouchon, où il faut appuyer dessus pour l'ouvrir. 

Tous les produits ont été testé sous contrôle dermatologique et ophtalmologique, de plus ils sont sans parabène.  Cela convient pour tous les types de peaux et les produits peuvent être utilisé succèsivement.  

Pour la petite histoire, la marque Demak'Up set présente dans plus de 30 pays, c'est aussi la plus grande marque de coton démaquillant en Europe.

Frainchement, si vous êtes à la recherche d'un bon démaquillant, franchement je vous conseille, le lait onctueux et le tonique micéllaire.

Et vous, quel est votre rituel démaquillage?

Ludi

13 commentaires:

  1. Moi je me démaquille les yeux et le visage avec l'eau micellaire de Bioderma. Elle est très douce (et comme j'ai la peau et les yeux sensibles, c'est super important), et elle démaquille super bien. Y'a juste qu'elle n'a pas de parfum, donc je testerais bien le tonique... Il est déjà en vente?

    RépondreSupprimer
  2. MmMmMm moi rituel maquillage néant pcq prends plus le temps de me maquiller, enfin, c'est par phases quoi. sinon j'ai près de mes gels douche le nettoyant de chez Roc, couleur rose, flacon pompe-mousse. très sympa, tout doux pr la peau. celui-là je pense de temps en temps à le faire. Sinon, près de mon dentifrise, le nettoyant crème de chez vichy qui devient moussant au contact de l'eau. rend tout propre propre après passage. ça m'intrigue ce flacon qui s'ouvre en poussant, vais regarder un peu. et aussi sentir le tonique. merci pour le tip! bon, chui au maxi maxi hein au niveau de memberships, commentaires, FB et tout.... ai quand mm envie d'un concours Ipod : )

    RépondreSupprimer
  3. Steph : franchement la Tonique risque de te ravire. C'est en vente depuis peu dans les grandes surfaces.

    Julie : tu dois prendre le temps de te chouchouter ;-) Pour le concours, j'attends encore un peu, mais tout bientôt promis

    RépondreSupprimer
  4. Je ne les ai pas trouvé dans mon Carrefour. Du coup j'ai fait un saut chez Monoprix et ils étaient là. J'ai acheté le tonique sur vos conseils. Mais j'ai vu aussi qu'iIs ont un 2 en 1 lait et tonique. Est ce que quelqu'un l'a testé?

    RépondreSupprimer
  5. Norma; j'espere que vous serez satisfaite du tonique. Concernant le 2 en 1, malheureusement je ne l'ai pas reçu à tester et je ne l'ai pas vu en magasin non plus.

    RépondreSupprimer
  6. I do not even know how I ended up here, but I thought this
    post was great. I don't know who you are but certainly you're going to a famous blogger if you aren't already ;) Cheers!

    My site: Authentic Mario Lemieux Jersey

    RépondreSupprimer
  7. Great article, totally what I was looking for.

    Here is my webpage - Http://slc-wireless.com/

    RépondreSupprimer
  8. If some one desires to be updated with newest technologies then he must be visit this site and be up to date daily.


    Stop by my homepage: Louis Vuitton Pas Cher

    RépondreSupprimer
  9. With havin so much content do you ever run into any problems of plagorism or copyright infringement?
    My website has a lot of completely unique content I've either written myself or outsourced but it seems a lot of it is popping it up all over the web without my authorization. Do you know any techniques to help reduce content from being stolen? I'd definitely appreciate it.


    Here is my weblog; solde air jordan

    RépondreSupprimer
  10. Undeniably believe that which you stated. Your favorite reason
    seemed to be on the net the easiest thing to be aware of.
    I say to you, I definitely get irked while people consider worries that they just do not know about.

    You managed to hit the nail upon the top and defined out the whole thing without having side-effects ,
    people could take a signal. Will probably be back to get
    more. Thanks

    Feel free to visit my web site: Boutique Air Max

    RépondreSupprimer
  11. Why visitors still make use of to read news papers when in this technological world the whole thing is presented on net?


    My site :: Oakley Holbrook

    RépondreSupprimer
  12. Fantastic beat ! I wish to apprentice whilst you amend your site,
    how could i subscribe for a weblog site? The account helped me a applicable deal.
    I have been a little bit familiar of this your broadcast offered bright transparent idea

    Feel free to visit my web site - Sac Louis Vuitton

    RépondreSupprimer
  13. Fantastic goods from you, man. I have take into accout your
    stuff prior to and you are just extremely excellent. I really like what you've bought here, really like what you're stating and the way in
    which you assert it. You make it enjoyable and you still care for to keep it smart.
    I can't wait to learn far more from you. That is actually a wonderful site.

    Take a look at my weblog: NFL Cheap Jerseys

    RépondreSupprimer

Pour vous aidez à publier votre commentaire, rien de plus simple :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
En vous remerciant ;-)