samedi 25 février 2012

Naked 2 palette is mine!

Hello les beautiiiezzzzz,

Je m'en reviens d'un petit trip à London, et qui dit London dit make up Urban Decay.  Pour les palettes, c'est vraiment ma marque préférée!.  J'adore les packaging, la tenue des ombres à paupières...bref, pour moi, c'est vraiment The must have.  

 
Evidemment, j'avais vu des photos de la Naked 2 et je m'étais dit que ce n'était pas la peine de l'acheter, qu'elle allait faire double emploi avec sa grande soeur la Naked....Mais, je suis faible, victime de la consommation (faudrait d'ailleurs que je pense à consulter un de ces jours....).  Malheur, quand j'ai vu la palette, et bien j'ai été obligée (oui, oui forcée et contrainte ;-) de me l'offrir.

Il y a tout de même 5 nouvelles couleurs (5 sur 12...bein oui, ca veut donc dire que les autres je les ai déjà).  Le boitier n'est plus en velours, mais en métal.  Et il y a un pinceau à double embouts et un mini gloss repulpant. Cette palette reste toujours dans des superbes nuances beiges, taupes, mattes et irisées.  Finalement quand on sait que la Naked a été une des palettes les plus vendues, on comprend directement que la Naked 2 est sans aucun doute sur les traces de son ainée.
 Je vous laisse la contempler en images :


En haut : la Naked, en bas : la Naked 2!

 Succomberiez-vous aussi pour cette petite merveille?

Ludi

8 commentaires:

  1. Je me rejouis de servir de modèle à la Naked 2 !

    RépondreSupprimer
  2. c'est ultra marrant, ma tante est venue de londres pour le weekend et a ramené un magazine Hello et elle était dedans, me suis dit que j'allais t'en toucher un mot, ben en fait, je pense que je préfère quand mm la naked originale parce que j'aime bien les tons un peu rosés et gris qu'ya dans la palette et j'ai pas l'impression que ya des nuances dans ce style dans la naked II, me trompe? sinon... dans le Elle BE, ils parlaient d'un rouge à lèvres 'universel' de chez L'Oréal secrets professionals, je pense que y'avait trois sortes de types de tons mais je sais pas le résultats, ai voulu en acheter chez Di l'autre jour mais ils l'avaient pas.... Bisous Ludi et merci pour tes posts! Ju

    RépondreSupprimer
  3. Ness : tu es toujours welcome anytime quand tu veux être modele.

    Julie : Les 2 palettes sont tres belles et se completent tres bien pour tous les make up nude.
    Le rouge à levre universel, je l'ai et j'avais mis un article en mars 2011;-)

    RépondreSupprimer
  4. Je pense aussi craquer mais j'hésite encore entre la 1 et la 2.
    Oui, j'ai honte de ne pas posséder le "Graal" de la palette x)
    Mais même si la 2 a l'air bien, je regrette la mini PP...

    RépondreSupprimer
  5. Sugar Yummy : il n'y a pas d'honte a ne pas avoir The palette...Si je peux t'en conseiller une, la Naked 2 est génial. Le double pinceau et le gloss remplacent la mini PP. Perso en primer je prefer le paintpot de chez MAC à la PP d'UD

    RépondreSupprimer
  6. Je crois que là, je vais craquer... T'as pas un bon plan pour la payer moins de 40 euros???

    RépondreSupprimer
  7. Steph : oui succombe à la tentation, tu vas l'adorer!!! pour le bon plan tu l'as trouvé sur beautybay : 36 gbp et pas de frais de livraison cette semaine

    RépondreSupprimer

Pour vous aidez à publier votre commentaire, rien de plus simple :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
En vous remerciant ;-)