mercredi 8 février 2012

Palette Lingerie

Bonjour,

Je suis quelques peu matinale aujourd'hui (pour poster un article).  Depuis Noël, j'ai la nouvelle palette Lingerie de Laura Mercier.  Attention pas de confusion, Lingerie, c'est le nom de la palette!  Je ne vais pas vous parler de sous vêtements ;-)

Moi qui suis une fan d'Urban Decay, MAC et makeup forever, je peux vous dire que Laura Mercier est en passe de devenir une de mes marques préférées également.

Sans plus attendre, je vous montre la palette, une petite merveille de beauté!  Ce qui est top, c'est que dans cette palette vous avez des ombres à paupières, mais aussi des blush tout mignons pour l'été.

Je vous montre deux photos de cette palette (une prise via google) et une autre prise avec mon appareil.


Voici les noms de ces couleurs, en débutant en haut à gauche vers la droite : 
  • Buff Pearl : couleur crème irrisée
  • Blush Rose Désire : un joli rose pour avoir des cheeks superbes
  • Pale pink : comme son nom l'indique, un rose très pâle mat
  • Tawny apricot : abricot clair légèrement irrisé
  • Blush Fresh Peach : à utlisisé sans modération dès que la peau est bronzée
  • African violet : sans aucun doute l'ombre que je préfère sur cette palette! Violet, prune irisé
  • Rich Cocoa : brun foncé mat, juste superbe
  • Black Plum : aubergine foncé mat
Si jamais cette palette vous fait de l'oeil, vous pouvez vous la procurer chez Cosmeticary dans le Quartier Dansaert à Bruxelles.

Ludi

3 commentaires:

  1. Moi j'aime! Parfait pour faire des beaux nudes, et sympa d'avoir deux blushs en plus.

    RépondreSupprimer
  2. coucou! ta photo est mieux, on voit mieux le côté irisé. Le african violet est canon! cb la palette? Julie

    RépondreSupprimer
  3. Steph : la palette parfaite pour les long week ends ou les vacances ;-) Elle a tout ce qu'il faut pour nous faire belle.

    Julie : oui pour une fois ma photo est bien ;-) Pour le prix...mhhh aucune idee, je l'ai recue en cadeau

    RépondreSupprimer

Pour vous aidez à publier votre commentaire, rien de plus simple :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
En vous remerciant ;-)