samedi 18 février 2012

Ski Teal We drop

Salut les jolies,

Je n'ai pas résisté en voyant cette superbe couleur bleu pétrole foncé, de la marque OPI.  Et son nom, comme d'habitude me laisse rêveuse : Ski Teal we drop...

Une couche épaisse, pour une couvrance parfaite et mon superdry  et zou le tour est joué!


Vous aimez cette couleur?

Bon Samedi
Ludi

2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ce vernis moi aussi, c'est un classique chez moi.
    C'est marrant comme chacune à sa manière de décrire cette couleur si particulière. "Bleu pétrole foncé", je pensais à un "bleu marine vert foncé" moi...;-)

    RépondreSupprimer
  2. Je ne me lasse pas de le porter, je le trouve sublime;-)
    Oui, en effet, c'est marrant de voir comment chacune peut decrire une couleur. Bienvenue sur mon blog, au plaisir de t'y retrouver

    RépondreSupprimer

Pour vous aidez à publier votre commentaire, rien de plus simple :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
En vous remerciant ;-)