mercredi 14 mars 2012

BB Crème de Garnier

Salut les filles,

J'ai testé la BB Crème de Garnier, ou le Soin Miracle Perfecteur.  Les BB crèmes ont envahis nos magasins.  Phénomène de mode ou réelle innovation?   Mais une BB crème c'est quoi d'abord?  BB crème ou Blemish Balm, traduction : Baume anti imperfections.  Finalement une BB crème, c'est une crème teintée dont la promesse est de vous faire une peau de bébé....enfin disons plutôt une peau toute douce, car inutile de se leurrer....Votre peau de bébé n'est plus, et ce depuis que vous avez grandit ou vieillit.

La BB crème de Garnier donne un bel éclat à la peau, tout en corrigeant les petites imperfections.  Comme c'est une crème hydratante, c'est tout bénef pour la peau.  C'est un super produit à appliquer le matin.  Après l'avoir appliquée sur votre visage, n'oubliez pas de la poudrer avec votre bronzer et là c'est l'effet bonne mine garantit.


Sa texture est agréable, et elle pénètre bien dans la peau., sans coller ou laisser de vilaine trace sur le visage.  
Perso, je la trouve un peu trop épaisse à mon goût, elle manque quelque peu de fluidité.  Par contre, une fois appliquée, le teint est unifié et cette crème a un doux parfum fruité.

La BB Crème est disponible en deux teintes : clair et medium
J'ai opté pour la teinte medium, qui sera parfaite dès que ma peau aura un hale doré.  J'ai sous-estimé la couleur, mais comme il n'y avait pas de tester dans le magasin, je n'ai pas pu me rendre compte de la teinte.


Et voici, une petite vidéo sur la BB crème


Voici donc une BB Crème pas forcément miracle, mais bien sympa quand même pour une 10aine d'euros.

La BB Crème vous connaissez? Etes-vous fan?

Ludi

4 commentaires:

  1. Moi je suis fan depuis que je l'ai testée. Je n'aime pas l'effet que fait un fond de teint, mais la BB cream, rien à voir, elle corrige les petites imperfections, sans avoir l'impression d'avoir un pot de peinture sur le visage. Adoptée pour moi!

    RépondreSupprimer
  2. J'ai la mm teinte que toi. Pour cet été je pense qu'elle sera idéale. Dans l'ensemble, je la trouve passable. A titre comparaison, je préfère largement la Agnès B.
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  3. Ben , j'étais fan jusqu'à ce que j'apprenne qu'elle est comédogène , et ca , franchement , c'est un énorme point négatif . Je l'ai depuis octobre et je la termine ce mois , mais j'en avais une supplémentaire que je ne pense malheureusement pas ouvrir ...
    Comme j'ai la peau mixte , le fait qu'elle soit comédogène me dérange vraiment , car j'ai déjà une peau à tendance grasse + des imperfections + points noirs . Pas besoin donc , d'accentuer le tout .
    En gros , j'aimais bien , mais finalement , je vais la rayer de ma liste !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. MamselleCat : la BB crème de Agnes B, qu'est ce qu'elle a de different?

    Essenti-Elle : oh zut alors, je ne savais pas qu'elle est comédogène. Pas cool en effet, mais perso, je n'ai vraiment pas de soucis depuis que je l'utilise.

    RépondreSupprimer

Pour vous aidez à publier votre commentaire, rien de plus simple :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
En vous remerciant ;-)