dimanche 25 mars 2012

L'importance des sourcils

Hello les jolies,

Avez-vous déjà remarqué que nos sourcils en disent long sur nos humeurs, nos joies ou nos contrariétés?  J'adore observé les sourcils des gens que je croise dans le bus, dans la rue ou tout simplement dans mon entourage.  Alors, surtout ne sous-estimez pas le pouvoir de vos sourcils, à eux seuls ils peuvent transformer votre visage.  Et puis ne dit-on pas que les yeux sont le miroir de l'âme?

Des sourcils bien dessinés intensifient l'oeil et harmonisent les traits de votre visage, ou peuvent faire tout le contraire également.  Je trouve que les sourcils donnent de la structure au visage et définissent le look.  Par contre, ne les rasez jamais, car ils risquent de ne plus repousser...

Voici en images un aperçu de l'importance des sourcils :

Look mono sourcils
Look sans sourcils
Evolution des Sourcils de Megan Fox




 
 Perso j'aime beaucoup la courbe des sourcils de Megan Fox ou Kim Kardashian.

Et vous quel style de sourcils aimez-vous ou avez-vous?

Ludi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aidez à publier votre commentaire, rien de plus simple :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
En vous remerciant ;-)