dimanche 18 mars 2012

Look 70's-80's

Hello?

J'espère que vous avez passé un bon week end...En tous cas, le printemps pointe le bout de son nez, et cela fait le plus grand bien.  

Que vous inspire le look 70-80's? Ce sont les années ou on se lache sur son look vestimentaire mais également sur les make up.  Le look "Like a Virgin" de Madonna.  Ca bouge, ça déménage...J'ai donc réalisé un make up, quelque peu explosif sur mon amie Véro, qui est toujours prête à jouer le jeu.  Let's go for a rock and roll attitude.




Look dont je me suis inspirée de Siouxsie :


J'ai d'autre make up dans ce style en réserve, si cela vous intéresse

Ludi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aidez à publier votre commentaire, rien de plus simple :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
En vous remerciant ;-)