lundi 25 avril 2011

Bleu des mes ongles

Coucou,

Je suis fan, je like, je superlike même ce bleu sur mes ongles.  C'est le Yoga-ta get this Blue de chez OPI, of course!

J'avais commandé, il y a peu, le Russian Navy qui est également un bleu foncé mais avec un reflet mauve.
Quand j'ai vu, le Yoga-ta get this Blue, sur les doigts de mon amie Julie, j'en bavais, une vraie merveille cette couleur.  Bref, un coup de coton et du dissolvant, et le tour était joué, youuuuhouuuu j'avais sur mes petits doigts ce magnifique Bleu.  J'en suis folle d'amour!!  Evidemment, après l'avoir eu sur mes ongles pendant 4 jours, je n'ai pas résisté plus longtemps à passer commande sur mon site fétiche : http://mbeautylounge.com/

Perso, je trouve que ce genre de couleur claque à fond, sur des ongles courts....J'ai donc sacrifié, mes "griffes de tigresse"

Ludi

4 commentaires:

  1. Ro purée, chui trop trend-setter! : )

    RépondreSupprimer
  2. Oui, oui, j'avoue, tu as cartonné en achetant ce vernis ;-) Mais je l'ai aussi...Tu as vu, je t'ai quand même fait un p'tit hommage dans mon article ;-)

    RépondreSupprimer

Pour vous aidez à publier votre commentaire, rien de plus simple :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
En vous remerciant ;-)