dimanche 17 avril 2011

Mauve Psychedilic Sister

Bonjour,

Après des mois de froid et de grisaille, on dirait que le printemps a enfin pointé le bout de son nez.  D'où, mon envie de couleurs.  Y en a marre du noir, du brun et du gris!  Et comme la tendance make up 2011 est aux couleurs, je me lance!  Bon ce n'est plus un secret pour vous qui me suivez sur mon blog, j'adore le mauve, donc j'ai eu envie de réaliser un p'tit make up dans "mes couleurs".

Comme d'hab' j'ai utilisé le primer potion d'Urban Decay (finalement, je l'aime autant que le painterly paintpot de MAC).  J'ai ensuite mis sur la paupière le mauve : "Psychedelic Sister" du book of Shadow vol III d'Urban Decay.  Pour la première fois, je me suis mise toute seule comme une grande, les 1/2 eyelashes de Shu Uemura (acheté à London).  Comme les cils Shu Uemura sont assez large, lors de mon achat, on avait mesuré pour coupé l'excédent.  Ce qui est super pratique car on peut soit utiliser ces cils sur tout l'oeil, soit sur l'extrémité extérieure.  Ensuite, j'ai fait un trait d'eyeliner noir.  

Sous les cils inférieurs, j'ai utilisé le crayon couleur "Ransom"-mauve Glider on d'Urban Decay et à l'aide de mon pinceau Eyeshading E55 de Sigma, j'ai souligné mon oeil avec le mauve : "Psychedelic Sister".

Voici le résultat en images : 




Je suis également attirée par les tons bleus, donc très prochainement une nouvelle séance make up haute en couleurs.

Ludi

1 commentaire:

Pour vous aidez à publier votre commentaire, rien de plus simple :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
En vous remerciant ;-)