lundi 4 avril 2011

Chou???? Vous avez dit Chou??? Shu Uemura

Hello,

Voici, un maquillage réalisé avec la summer palette 2011 de Shu Uemura.  Ce maquillage a été réalisé sur les yeux d'Elodie (maquilleuse sur le stand Shu Uemura chez Seflridges à London). Elle a gentiment accepté que je prenne son maquillage en photo, après l'avoir bien complimentée sur la perfection du détail de ce make up. J'en ai profité pour lui demandé en détail les explications.



Cette palette est vraiment haute en couleurs, un régal pour les beaux jours. Et cet été, on ose les couleurs flash.  Alors pour obtenir ce résultat sublime, sur la paupière, elle a appliqué le bleu turquoise, de la palette ci-dessous.  Et sur l'extérieur de la paupière pour accentuer le regard, le bleu foncé mauve (désolée, mais je vois du mauve partout moi!!!).

Tout en haut des paupières, elle a ajouté le jaune doré pailleté.  Personnellement, je trouve l'effet tout simplement splendide.  Ces teintes mettent très en valeur ses yeux verts.  Bref un maquillage parfait!  Ce que j'aime particulièrement dans ce maquillage, c'est la ligne au crayon gras noir pour faire ressortir le regard.

Pour accentuer, son regard de star, elle s'est mis des faux cils aussi de la marque Shu Uemura (je n'ai pas pu résister, je m'en suis acheté aussi).  Je ne résiste jamais très longtemps à la tentation....Mais bon, après tout, on ne vit qu'une fois, n'est-ce pas?

Les faux cils, et l'huile démaquillante sont vraiment les produits fards de cette marque qui n'est pas nouvelle, mais que je ne connaissais pas....Excusez mon ignorance.  Si vous cherchez des faux cils "divins", je vous les conseille vivement.  Ils sont vraiment un must have.  Le prix des faux cils : 12 GBP soit une 15aine d'EUR.
Dorénavant quand je retournerai à London, je m'arreterai pour une pause cils chez Selfridges.  Dès que vous avez acheté les cils, la pose y est gratuite.  En principe, ça ne doit pas être trop compliqué de se les mettre, mais je ne suis pas encore experte en la matière, il me semble que j'aurai plus facile de les appliquer sur une amie que sur mes propres yeux.... Bref, ça promet de futures aprèm make up star style dans ma salle de bain. 


Ludi

4 commentaires:

  1. moi j'adore l'effet mauve juste en dessous des cils inférieurs. avec le kohl, c'est magnifique!

    RépondreSupprimer
  2. Et bien, moi qui ne me maquille jamais, ça me donne envie de m'y mettre ! C'est très joli !!

    RépondreSupprimer

Pour vous aidez à publier votre commentaire, rien de plus simple :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
En vous remerciant ;-)