jeudi 24 mars 2011

Aujourd'hui, c'est rose et gris!

Coucou,

On peut dire que le soleil me motive...Hier, dans mon article, je vous avais dit que la prochaine fois, je m'essayerai à un maquillage en couleurs.  Et bien c'est chose faite!  C'est fou, ce qu'un peu de soleil change la vie, et pourvu qu'il reste!!!!

Comme tous les matins, devant ma garde robe, c'est toujours le grand dilemme, pffff je n'ai rien à me mettre or mes armoires sont pleines à craquer....Bref, j'avais envie d'un peu de couleurs, donc j'ai opté pour une tunique grise et rose de chez Vue sur Mer.

Il fallait donc assortir mon maquillage, voici ce que j'ai utilisé : Inutile de vous rappelez la base : Painterly Pot de chez MAC (oui, on met toujours une base, ça évite l'immonde trace de coulage sur le milieu de la paupière en fin de journée!).

J'ai mis sur toute la paupière une seule couleur (j'ai décidé de faire simple et rapide....Pour pouvoir vous écrire l'article avant de foncer au buro), le rose : Grifter d'Urban Decay (désolée j'adore trop cette marque!).  Ce rose se trouve entre autre sur la palette Amno (que je possède).  Et pour illuminer le regard, sous l'arcade sourcilière, j'ai mis une couleur neutre : Sin de la même Amno palette.  J'ai souligné mes cils avec un crayon gris de la marque E.L.F.  Bref, un p'tit maquillage sympa vite fait.  Je vous montre en images : 



Allez zou, bonne journée!

Ludi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aidez à publier votre commentaire, rien de plus simple :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
En vous remerciant ;-)