dimanche 27 mars 2011

Shopping Day in London

Salut les filles,

Ce samedi 26 mars, j'ai passé une p'tite journée shopping dans la capitale Britannique avec ma meilleure amie.  Il faut dire qu'on avait choisi notre week-end.  Il a fait un temps idéal, sans parler que les mid-seasons sales ont commencés.  Une journée on ne peut plus parfaite......On était réveillée à l'aube, excitées comme des puces d'aller faire une razia en tout genre.  Premier constat du matin : mmmmhhh pas grand monde dans les rues et une quantité de flics impressionnantes!  Ma première pensée : bah, ils font certainement une répétition pour le mariage du Prince William et de la belle Kate.  Que neni!!!! 250,000 manifestants.  Un truc de fou! Et nous deux, coincées au milieu de tout ce bazar.  On a donc été contrainte de passer notre temps dans les magasins.  Bon c'était le but premier de la journée quand même et il nous en fallait plus pour nous stopper. 

Un des premiers arrêts fut chez TopShop, pour une séance façon, je me la joue star incognito avec un chapeau. La soirée de la veille avait été quelque peu arrosée, et les lunettes de soleil n’étaient pas un accessoire de mode mais juste un must have pour mes yeux et mon crane!


  


Histoire d'avoir un avant goût de mes prochains articles, on est allée chez Selfridges se faire pouponner sur le stand de chez Shu Uemura.  Razia chez Urban Decay, et GAP.

La suite au prochain épisode ;-)

Bizzz

Ludi

2 commentaires:

  1. Veinarde !!!!!!!!!!!! Nous avons faillit aller à Londres l'an dernier mais les grèves ont eu raison de nous...

    RépondreSupprimer
  2. Quelle chance, surtout pour la razia chez Urban Decay....tu me montres jeudi?
    XOXO

    RépondreSupprimer

Pour vous aidez à publier votre commentaire, rien de plus simple :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
En vous remerciant ;-)