mardi 1 mars 2011

Mon Soin du soir

Amies du Soir, Bonsoir!

Perso, je pense que pour avoir une belle peau, avant toute chose, il faut bien la nourrir. Quoi de plus désagréable, en sortant de la douche que d'avoir la peau qui tiraille?... donc, pour éviter cela et bien, je la nourrit!  En ce moment, j'utilise principalement, la nouvelle crème de chez Nivea : soin de nuit anti-rides pure & natural :


C'est bien connu que Nivea propose vraiment de bons produits à des prix très abordables.   Alors, vous risquez de me demander, oui mais pourquoi un soin de nuit anti-rides et pas une bonne crème hydratante?  La réponse est simple : Je préfère prévenir que guérir!!!!!!

En plus, ce soin hydratant anti-rides est enrichi aux fruits de Bardane (il semblerait que ce soit "the" plante miraculeuse, car il parait qu'elle stimule la production de collagène durant la nuit).  Cette fleur/fruit est mauve, donc par défaut, je l'aime!!! En plus des fruits de Bardane, il y a de l'huile d'Argan, pas de paraben, pas de colorant, pas de silicone et pas d'huile minérale.....Donc en gros que des produits natures (d'où le nom : Pure & Natural!).

Et là, je suis conquise, je l'utilise quotidiennement depuis une dizaine de jour et il faut quand même préciser que dès l'application on sent l'effet tenseur. La texture est identique à une crème classique et l'odeur est légère mais agréable.

On dirait que j'ai trouvé, ma crème anti-rides (oui, je le redit et je le répète : NON, je n'ai pas de rides, pour l'instant!)

A plus, pour d'autres produits testés et approuvés par moi ;-)

Ludi

4 commentaires:

  1. "Amies du Soir, Bonsoir"... Ludi, bientôt tu écriras des poèmes! J'adore lire ça. Plein de bonnes émotions. Et celle la: "je l'aime par default"... Je vote! PS. Merci pour les photos, on touche presque... Maria

    RépondreSupprimer
  2. Depuis que j'ai découvert les sérums, ma peau est mieux mais j'ai 41 ans alors évidemment...

    RépondreSupprimer
  3. récemment j'ai acheté pour ma tante le serum Prodigy Powercell de Helena Rubinstein. l'ai pas utilisé pour moi mais la texture était chouette. Apparemment pour prévention à partir de 30ans

    RépondreSupprimer

Pour vous aidez à publier votre commentaire, rien de plus simple :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
En vous remerciant ;-)