mercredi 23 mars 2011

Maquillage dans les tons bruns/prunes

Bonjour,

Ce matin, je me suis maquillée dans les tons bruns-prunes.  Voici les produits utilisés pour réaliser ce maquillage des yeux.  En base, mon incontournable Painterly Pot de chez MAC.  Ensuite, j'ai mis sur toute la paupière l'ombre Embark de chez MAC, c'est une teinte mate dans les tons prunes.  J'ai travaillé l’extérieur des paupières avec la couleur Hustle d'Urban Decay, pour avoir un effet un peu smokey eyes.  J'ai également appliqué sur le haut des paupières la couleur Naked d'Urban Decay pour illuminer le regard.  Pour le trait de crayon, c'est la couleur Whiskey Glider on 24/7 d'Urban Decay.  Et voici, ce que ça donne en images : 

La première photo a été prise en intérieur et forcement la seconde à l’extérieur (faut vraiment que je m’achète un nouvel appareil photo!!!!)




J'avais oublié de mettre mon rouge à lèvres sur la première photo...Donc j'ai fait une autre photo avec rouge à lèvres : le Brun d'Epices de Biguine make up.  C'est fou, ce que les petits détails font comme différence!



Qu'est-ce que vous en pensez?

La prochaine fois, je m'essaierai à des teintes plus colorées, comme les beaux jours semblent de retour.

Bonne journée à vous toutes

Ludi

1 commentaire:

Pour vous aidez à publier votre commentaire, rien de plus simple :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
En vous remerciant ;-)