lundi 21 mars 2011

Une coiffure de Star

Coucou,

J'ai trouvé (enfin pas toute seule) le secret pour avoir une coiffure volumineuse et glamour à souhait.  Bref, la coiffure des super stars (donc la mienne aussi;-).  Ce n'est rien de vraiment nouveau, mais forcément comme ici en Europe, on est toujours super en retard par rapport aux USA, bein ce fameux bumpits n'a pas encore fait de ravage dans nos contrées. Mais, évidemment, j'en ai un, soit on est une hairstyle victim (en plus d'être make up addict et shopaholic) ou on ne l'est pas!

Voici à quoi ressemble le bumpits : 


Pour les p'tites marrantes (j'en vois déjà venir certaines!!!) Non, ce ne sont pas des ossatures d'hérissons, quoique, ça y ressemble.  Alors, le package bumpits se vend avec les 3 accessoires : 

Le grand bumpits :  pour un volume tout simplement énorme, idéal pour se faire un chignon bien bouffant. Mais, comme on ne déroule pas le tapis rouge partout ou je passe (enfin pas encore ;-), je n'utilise pas ce modèle, il fait too much.

Le moyen bumpits : celui que j'utilise de temps en temps.  Of course, ce n'est pas tous les jours que je  me pointe au bureau avec une coiffe à la Jessica Simpson (je vous assure qu'elle utilise le bumpits pour ses superbes coiffures). La preuve en images, ok faut admettre que sur la photo, on a plutôt tendance à zieuté son décolleté que ses cheveux....Il faut reconnaître qu'elle est vraiment très belle, très classe, et glam à fond, même si sur la photo, on dirait qu'elle pose pour un concours d'apnée (bouuuuhhhhh, c'est la jalouse qui est en moi qui parle, sur ce coup là ;-) 


Le petit bumpits : à utilisé pour la frange, perso, je ne l'ai pas encore utilisé, il est un peu trop petit pour ma chevelure abondante ;-)

Alors en gros, vous devez vous demander comment l'utiliser.  C'est tout de même un peu du chipotage, donc impossible à réaliser, à la va-vite.  Pour faire simple, quand je dis simple, j'entends que je ne suis pas encore passée pro dans la catégorie chignons.  Je vais donc vous expliquer, le plus simplement possible comment je l'utilise.  Mais promis, je vais m'entraîner pour les chignons et je ferais un article quand j'aurai les connaissances suffisantes.

Je relève une mèche de cheveux, sur l'arrière du haut de la tête, et j'y place le bumpits (en faisant des p'tits zigzag, pour qu'il s'accroche bien).  Comme il y a des "picots", en principe, une fois placé, le bumpits ne glisse pas de vos cheveux.  Je crèpe légèrement la mèche de cheveux que j'ai relevée, et je laisse mes cheveux recouvrir le bumpits.  Et voilà le tour est joué!

Pour celles, qui veulent s'en procurer un, en Belgique, on peut acheter la boîte de 3 bumpits chez Claire pour plus ou moins 15 eur.  Les bumpits existent en 3 différentes couleurs : bruns foncés, bruns clairs, et neutre.
Qu'est-ce que vous en pensez?

Bonne soirée, 

Ludi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aidez à publier votre commentaire, rien de plus simple :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
En vous remerciant ;-)