jeudi 10 mars 2011

L'attrape Bisous

Coucou,

Je n'avais jamais pensé à me faire un gommage des lèvres, et bien maintenant, c'est chose faite!  Et dorénavant, j'en ferais régulièrement...

J'ai donc testé, le "Lip Scrub" au goût Bubble Gum, je vous assure, c'est vraiment un régal et un super accessoire pour récolter un max de bisous de son chéri....En plus d'être un super "attrape bisous", c'est aussi tout à fait, le genre de produit que je pourrais manger à la petite cuillère, façon nutella ;-).  Donc voilà, un super exfoliant que je vous recommande vivement.  Sa couleur rose fluo est super sympa, l'odeur l'est tout autant et le goût, bein en gros l'essayer c'est l'adopter....Sans blague! Attention les gourmandes, ce n'est pas nécessaire de faire un gommage 50 fois par jour!

Ce scrub est un produit conçu à base de sucre issu du commerce équitable, avec de l'huile d'amande douce et de l'huile de Jojoba bio, sans oublié la saveur du bubble gum.  Comme c'est un produit naturel, pas besoin de le rincer, juste un p'tit coup de langue et le tour est joué, mais laissant en peu quand même sur vos lèvres, histoire que la personne vous embrasse, goûte ce délicieux parfum de bubble gum ;-)

Comme c'est un exfoliant, il permet à vos lèvres d'être mieux hydratées et de prévenir des gerçures.  Avec ce produit, bye bye les petites peaux sèches disgracieuses sur vos lèvres.  En gros, ce produit est extrèmement savoureux et vous laisse des lèvres douces comme de la soie.


Bon appétit....enfin bon gommage, je veux dire...

Ludi

5 commentaires:

  1. Je l'aime d'amour ce gommage pour les lèvres!

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour cet article très intéressant je le twitt de suite pour le partager avec mes amies

    RépondreSupprimer
  3. Ce gommage est génial! Je l'adore, mais je l'ai acheté plus pour le gadget qu'autre chose et pour l'odeur, car je faisais mes gommages avant en mélangeant un peu de miel avec du sucre et c'était tout aussi efficace, voir plus car le miel a des vertus adoucissantes ^^
    Mais vraiment un super produit sinon!

    RépondreSupprimer
  4. Je ne le trouve pas si hydratant que ça

    RépondreSupprimer
  5. Le gel douche est génial aussi!

    RépondreSupprimer

Pour vous aidez à publier votre commentaire, rien de plus simple :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
En vous remerciant ;-)