mardi 29 mars 2011

Book of Shadows Vol III Urban Decay

Bonjour à toutes,

Voici une de mes dernières acquisitions : l’édition limitée de la palette Book of Shadows volume III d'Urban Decay.  Cette palette est une petite merveille que j'ai acheté lors de ma virée shopping à London.  Franchement, le prix du make up à London est vraiment intéressant, 32 GBP pour cette palette soit 38 EUR.

Cette palette comprend 16 ombres à paupières, dont 7 nouvelles teintes subtiles et flashy qui ne demandent qu'à être mises à l'essai.  Quand j'ai vu cette palette en exposition, j'ai craqué directement pour son design de New York en 3D avec la Statue de la Liberté, le célèbre yellow cab new yorkais, l'Empire State Building qui s'animent dès l'ouverture.  On s'y croirait!....J'aime trop  cette ville et donc par conséquent je ne pouvais qu'aimer la palette qui lui est dédiée!

Un mini tiroir dissimule les 16 ombres à paupières et deux crayons pour les yeux (le noir zéro 24/7 glider on, et le ransom 24/7 glider on, bleu mauve) et la base Primer Potion.


Vous la trouvez comment cette palette?
Ludi

8 commentaires:

  1. Je suis inconsolable de l'avoir ratée aux soldes, il y en avait 2 dans mon Séphora à - 50 %¨qui sont parties avant que j'arrive !!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Elle est juste magnifique cette palette ! Petite question : Tu l'as achetée ou à Londres ? Je la cherche désespérément, et justement je pars 24h à Londres jeudi... alors c'est l'occasion ! Merci d'avance.

    RépondreSupprimer
  3. Je l'ai achetee chez House of Fraser sur Oxford Street, mais j'espere pour toi qu'il y en aura encore, comme c'est une edition limitee. Sinon, elle etait aussi dispo chez Selfridges aussi sur Oxford Street mais presque a la jonction avec Bond Street. Tiens moi au courant si tu as reussi a l'avoir ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Oh merci beaucoup pour ta réponse ! J'espère avoir le temps d'aller jeter un coup d'oeil ! Evidemment je te tiens au courant si je la trouve ! Encore merci pour ton aide :)

    RépondreSupprimer
  5. Je suis de retour de Londres.. avec le fameux coffret ! Il est en restait bien à House of Fraser ! MERCI encore mille fois pour ton aide (reconnaissance éternelle). Il est encore plus beau en vrai. :)

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Céline, je suis contente que tu ais eu la chance d'avoir cette palette, c'est vrai qu'en vrai elle est encore plus sublime....La couleur rockstar donne un rendu superbe et classe....Les pigments sont impeccs.
    Je suis contente d'avoir pu te donner les infos, c'est avec plaisir
    Merci à toi de suivre mon blog ;-)

    RépondreSupprimer
  7. I'm curious to find out what blog platform you're using? I'm having some minor security issues with my latest site and I would like to find something more secure. Do you have any suggestions?

    Also visit my weblog :: advokat

    RépondreSupprimer
  8. Everyone loves what you guys are up too. This sort of clever work and exposure!
    Keep up the terrific works guys I've added you guys to blogroll.

    Here is my web site ... news

    RépondreSupprimer

Pour vous aidez à publier votre commentaire, rien de plus simple :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
En vous remerciant ;-)